FR:Petro Canada
 
Search For
 
  • Mon compte
  •  
  • Petro-Points
  •  
  • Notre essence et nos économies sur l’essence
  •  
  • Nos stations et nos dépanneurs
  •  
  • Lave-auto
  •  
  • Cartes de crédit, Cartes Prix Préférentiel et cartes-cadeaux
  •  
  • Commandite olympique et paralympique
  •  
  • Find A Gas Station
    Ville :  

    ou Code postal :  

    Recherche avancée

     

    Conditions

    Carte de lave-auto

    Petro-Canada est une entreprise de Suncor Énergie.

    La carte de lave-auto peut être utilisée uniquement aux établissements Petro-Canada avec lave-autos SuperDouxMC et GlideMC Auto Wash participants. La carte ne peut être utilisée avec une autre offre. La carte n’est pas remboursable, échangeable et monnayable ou échaneable contre tout autre produit
    Petro-Canada.

    La carte est la propriété exclusive de Suncor Énergie Inc. (« Suncor ») qui peut en reprendre possession si elle juge que le titulaire a agi de façon désordonnée, illégale, inappropriée ou frauduleuse. Suncor n’est pas responsable des cartes perdues, volées ou endommagées.

    Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-800-668-0222 (ATS : 1 (888) 290-7377).

    Conditions

    En utilisant la Carte de lave-auto, vous acceptez les conditions suivantes :

    1. La carte de lave-auto peut être utilisée uniquement pour obtenir un lavage d’auto.
    2. Pour en savoir plus sur le solde de la carte, les forfaits de lavage et la date d’expiration de la carte, consultez le resto et le verso de la carte ou les documents pertinents autorisés par Petro-Canada.
    3. Valide uniquement aux établissements Petro-Canada avec lave-autos SuperDoux et Glide Auto
      Wash participants.
    4. La carte n’est pas monnayable.
    5. Petro-Canada n’est pas responsable des cartes perdues, volées ou endommagées.
    6. La carte peut être annulée ou confisquée en tout temps, si elle utilisée de manière illégale ou inappropriée.
    7. La valeur résiduelle de la carte est établie en tout temps en fonction des dossiers de Petro-Canada.

    Suncor déploiera des efforts raisonnables pour s’assurer que les cartes déclarées perdues ou volées soient annulées dès que possible après avoir reçu une demande en ce sens. Pour demander une carte de remplacement, veuillez téléphoner au Service à la clientèle au 1-800-668-0222 (ATS : 1 (888) 290-7377).

    Suncor émettra une nouvelle carte contenant le solde résiduel au moment où Suncor a reçu la demande de remplacement de la carte. Suncor ne remboursera pas le titulaire de la carte pour toute transaction (frauduleuse ou autre) qui pourrait être effectuée avec la carte avant ou durant la période au cours de laquelle la demande de carte de remplacement est faite.

    Le titulaire de la carte est responsable de toute transaction effectuée sur la carte jusqu’à ce qu’un représentant de Suncor reçoive une demande pour annuler la carte en question.

    L'utilisation gratuite de l'aspirateur ne s’applique qu’à la carte Lavez Partez Glide et à la carte de saison vendues aux établissements Petro-Canada avec lave-auto Glide participants. Il ne s’applique pas à la Carte lave-auto vendue dans les magasins tels que les épiceries et les pharmacies.

    En apprendre davantage sur les mises à jour sur nos lave-autos, en vigueur le 4 septembre 2013

    Haut de la page