FR:Petro Canada
 
Search For
 
  • Mon compte
  •  
  • Petro-Points
  •  
  • Notre essence et nos économies sur l’essence
  •  
  • Nos stations et nos dépanneurs
  • Trouver une station
  • Aliments et café
  • Propane pour barbecues
  • Fluides pour automobile
  • Clients ayant des besoins en matière d'accessibilité
  •  
  • Lave-auto
  •  
  • Cartes de crédit, Cartes Prix Préférentiel et cartes-cadeaux
  •  
  • Commandite olympique et paralympique
  •  
  • Find A Gas Station
    Ville :  

    ou Code postal :  

    Recherche avancée
     

    Travailler pour vous servir

    Clients ayant des besoins en matière d'accessibilité

    Lorsque cela est possible, vous remarquerez ce qui suit aux établissements Petro-Canada :

    • des espaces de stationnement réservés
    • de larges portes et des rampes pour accéder à l’établissement, lorsque l’espace le permet
    • une configuration des dépanneurs et des salles de bain permettant l’accès aux fauteuils roulants, lorsque l’espace le permet

    Accès facile aux distributeurs de carburant

    Aux stations-service mixtes participantes, c’est-à-dire disposant d’un îlot avec service et d’un îlot libre-service, les titulaires d’un permis de stationnement accessible seront servis au prix de l’îlot libre-service. Le préposé fera le plein à l’îlot libre-service de sorte que vous ne paierez que le prix libre-service.

    Trouver une station-service Petro-Canada avec service

    Service de ravitaillement accessible

    Aux stations libre-service participantes, les titulaires d’un permis de stationnement accessible peuvent se rendre à l’interphone situé à l’îlot de ravitaillement et appuyer sur le bouton pour parler au préposé à l’intérieur du dépanneur pour demander de l’aide pour ravitailler son véhicule. Veuillez prendre note que seuls certains modes de paiement seront acceptés au service de ravitaillement accessible : argent comptant, cartes de credit, cartes prépayées ou cartes de débit avec TAP (technologies sans contact).

    Trouver une station-service Petro-Canada avec Service de ravitaillement accessible

    Lire la FAQ sur le service de ravitaillement accessible

    Nous désirons que chaque visite dans l’une de nos stations-service soit une expérience positive. Si vous ne pouvez obtenir le service d’un préposé ou le service de ravitaillement accessible dans une station-service Petro-Canada, veuillez communiquer avec la station-service de votre quartier pour exposer vos besoins. Pour toute question, veuillez communiquer avec notre Réseau du service à la clientèle au 1 (800) 668-0222 (ATS : 855-717-543).

     

    Inscrivez-vous à Mon Petro-Canada