Fermer Economisez 3 ¢ chaque litre. Chaque jour. Chaque carte..
FR:Petro Canada
 
Search For
 
  • Mon compte
  •  
  • Petro-Points
  •  
  • Notre essence et nos économies sur l’essence
  •  
  • Nos stations et nos dépanneurs
  •  
  • Lave-auto
  •  
  • Cartes de crédit, Cartes Prix Préférentiel et cartes-cadeaux
  •  
  • Commandite olympique et paralympique
  •  
  • Find A Gas Station
    Ville :  

    ou Code postal :  

    Recherche avancée
     

    FAQ

    La fermeture de la BOUTIQUE points

    Quand allez-vous fermer la BOUTIQUEMC Points?
    À compter du 15 juillet 2013, les membres Petro-PointsMC ne pourront plus passer de commande dans la Boutique points.

    Pourquoi fermez-vous la Boutique Points?
    Petro-Canada a décidé de ne pas renouveler son contrat avec la Boutique Points. Nous nous excusons de tout inconvénient. Vous pouvez toujours échanger vos points contre une foule d’autres primes.

    Voir nos autres partenaires de primes 

    Remplacerez-vous la Boutique Points?
    Revenez sur le site Web Petro-Points pour vous tenir au courant des nouveaux partenariats et nouvelles offres.

    De quelles autres façons puis-je échanger mes points?
    C’est facile et rapide d’échanger des Petro-Points!

    1. Vérifiez votre solde de points en ligne à Mon Petro-CanadaMC ou sur votre dernier reçu de Petro-Canada.
    2. Prenez connaissance des primes en ligne ou procurez-vous un Guide de primes aux stations-service participantes. Échangez vos points contre une carte Économie sur l’essence en prime, des cartes-cadeaux, des voyages et plus encore!
    3. Enfin, choisissez votre prime. Échangez vos Petro-Points instantanément et obtenez votre prime aux stations-service Petro-Canada participantes, ou échangez des points en ligne contre des primes de partenaires comme des voyages, ou rechargez votre carte Économie sur l’essence en prime en ligne.

    Quel est le dernier jour pour passer une commande?
    Les commandes seront acceptées jusqu’au 14 juillet 2013. 

    Que se passe-t-il si je passe une commande à la Boutique Points juste avant qu’elle ferme? Ma commande sera-t-elle livrée?
    Si vous effectuez une commande d’ici le 14 juillet 2013, elle sera exécutée et livrée.

    À qui dois-je m’adresser si j’ai besoin d’aide concernant des produits que j’ai commandés dans la Boutique Points après sa fermeture?
    Veuillez téléphoner au service à la clientèle de la Boutique Points au 1-888-501-0326.

    Vais-je accumuler mes Petro-Points en prime de la Boutique Points?
    Oui, vous recevrez vos Petro-Points en prime si vous faites votre achat d’ici le 14 juillet 2013.

    Où vais-je pouvoir commander des cartes-cadeaux Petro-Canada ou en obtenir en échange de mes points après la fermeture de la Boutique Points?
    Veuillez visiter l’établissement Petro-Canada le plus près, car aucune option en ligne pour acheter des cartes-cadeaux Petro-Canada ou en obtenir en échange de points n’est disponible pour le moment.