Petro Canada
 
Search For
 
  • My Account
  •  
  • Petro-Points
  •  
  • Our Fuel & Fuel Savings
  •  
  • Our Stations & Stores
  •  
  • Car Wash
  •  
  • Credit, Preferred Price & Gift Cards
  •  
  • Olympic & Paralympic Sponsorship
  •  
  • Find A Gas Station
    City:  

    or Postal Code:  

    Advanced Search

    Questions? View our FAQs

     

    Terms and Conditions

    Carte accès lave-auto

    This agreement between Suncor Energy Inc. (operating under the corporate name “Petro-Canada”, hereinafter referred to as “Petro-Canada”) and the service purchaser (hereinafter called the “Client”) is a fixed term service contract valid for a period of ninety (90) days from the date of the first use of the services by the Client.

    1. Petro-Canada will provide the Client with “SuperWorks” automotive wash services at its SuperWash and Glide Wash (limited locations in Ontario only) locations, during ninety (90) consecutive days, starting from the day the services are first used by the Client (the “Contract Period”).
    2. Limit of one (1) car wash per day between 12:00 a.m. to 11:59 p.m. and within the site’s car wash hours. Not all car washes are open 24 hours. Hours of operation vary by car wash. Client must read and comply with car wash instructions and conditions, maximum height and safety procedures, which are posted before car wash entrance.
    3. Services will be provided by Petro-Canada during the Contract Period only. No refund or services shall be provided by Petro-Canada if the Client fails to use the services during the Contract Period, in full or in part.
    4. Not valid on vehicles that are unable to be washed due to size/type of vehicle. Client needs to ensure that the size of his vehicle is appropriate for the car wash facility. Client shall indemnify and save Petro-Canada harmless of any and all claims or damages related to the use of the services for an oversized vehicle.
    5. Not for commercial use.
    6. Petro-Canada will, upon entering into the present contract, provide the Client with a carte accès lave-auto to the SuperWash and Glide Wash locations, which can be used during the Contract Period. Carte accès lave-auto has no monetary value and is not redeemable for cash or any other Petro-Canada products or services. Carte accès lave-auto remains the exclusive property of Petro-Canada and may be repossessed if Client acts in a disorderly, illegal, inappropriate or fraudulent manner, or if Client does not comply with the conditions of the present agreement. Carte accès lave-auto must be activated at a participating Petro-Canada retail location.
    7. Petro-Canada will not be responsible for lost, stolen or damaged Cartes accès lave-auto, unless the Client has registered the card at petro-canada.ca/cartedelave-auto.
    8. The total service price includes all relevant charges with the exception of QST and GST, which will be added to the price and charged on the date the agreement is entered into.
    9. This agreement is governed by and is to be interpreted, construed and enforced in accordance with the laws of the province of Quebec and the federal laws of Canada applicable therein, without regard to conflict of laws principles. Any dispute arising out or related to this agreement shall be submitted exclusively to the courts of the province of Quebec, to the exclusion of any other court in any other state, province, country or territory.

Fermer Economisez 3 ¢ chaque litre. Chaque jour. Chaque carte..
FR:Petro Canada
 
Search For
 
  • Mon compte
  •  
  • Petro-Points
  •  
  • Notre essence et nos économies sur l’essence
  •  
  • Nos stations et nos dépanneurs
  •  
  • Lave-auto
  •  
  • Cartes de crédit, Cartes Prix Préférentiel et cartes-cadeaux
  •  
  • Commandite olympique et paralympique
  •  
  • Find A Gas Station
    Ville :  

    ou Code postal :  

    Recherche avancée
     

    Conditions

    Carte accès lave-auto

    Le présent contrat intervenant entre Suncor Energy Inc. (exerçant ses activités sous la dénomination sociale de « Petro Canada », ci-après appelée « Petro Canada ») et l’acquéreur bénéficiaire de services (ci-après appelé « client ») est un contrat de services à exécution successive à durée déterminée, valide pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, ou le nombre de jours ajouter en ligne à compter de la date de la première utilisation des services par le client.
    1. Petro Canada fournira au client des services de lavage de voiture de catégorie « Tout compris de luxe » avec brosses en tissu doux, dans ses établissements avec lave-auto SuperDoux et lave-auto Glide (certains établissements en Ontario seulement), pendant quatre-vingt-dix (90) jours consécutifs, ou le nombre de jours ajouter en ligne, à compter du jour où les services sont utilisés pour la première fois par le client (« durée du contrat »).
    2. Le nombre de lavages est limité à un (1) par jour entre minuit et 23 h 59, sous réserve des heures d’ouverture du lave-auto. Les lave-auto ne sont pas tous ouverts 24 heures sur 24. Les heures d’ouverture varient selon le lave-auto. Le client doit lire les instructions et modalités relatives à l’utilisation du lave-auto et les respecter, ainsi que les limites de hauteur maximale et les procédures de sécurité, qui sont affichées à l’entrée du lave-auto.
    3. Les services seront fournis par Petro-Canada pendant la durée du contrat seulement. Petro-Canada ne remboursera aucun montant ni ne fournira de services si le client omet d’utiliser les services pendant la durée du contrat, en totalité ou en partie.
    4. Le contrat n’est pas valide dans le cas de voitures qui ne peuvent être lavées en raison de leur dimension ou de leur type. Le client doit s’assurer que la dimension de sa voiture convient à l’installation de lave-auto. Le client doit tenir Petro-Canada indemne et à couvert à l’égard de toute réclamation ou de tous dommages découlant de l’utilisation des services dans le cas d’une voiture surdimensionnée.
    5. Le client ne peut utiliser les services décrits au présent contrat à des fins commerciales.
    6. Au moment de la conclusion du présent contrat, Petro Canada remettra au client une carte d’accès aux établissements avec lave-auto SuperDoux et lave-auto Glide, qui pourra être utilisée comme instrument d’accès pendant la durée du contrat. La carte d’accès n’a aucune valeur monétaire et ne peut être échangée contre de l’argent comptant ou tout autre produit ou service de Petro Canada. Petro Canada demeure le propriétaire exclusif de la carte d’accès et peut en reprendre possession si le client agit de façon répréhensible, illégale, inappropriée ou frauduleuse ou qu’il ne respecte pas les modalités du présent contrat. La carte d’accès doit être activée à un établissement de Petro Canada participant.
    7. Petro Canada ne sera pas responsable des cartes d’accès perdues, volées ou endommagées, sauf si le client a préalablement enregistré la carte à l’adresse petro-canada.ca/carteacceslave-auto.
    8. Le prix total des services coute entre 169,00 $ et 676,00 $ et comprend tous les frais pertinents, à l’exception de la TVQ et de la TPS, qui seront ajoutées au prix et facturées à la date à laquelle le contrat est conclu.
    9. Le présent contrat est régi par les lois de la province de Québec et les lois fédérales du Canada qui s’y appliquent, sans égard aux principes de conflit de lois, et il doit être interprété et exécuté conformément à ces lois. Tout différend découlant du present contrat ou s’y rapportant doit être soumis exclusivement aux tribunaux de la province de Québec, à l’exclusion de tout autre tribunal de tout autre État, province, pays ou territoire.
    10. Si vous ajoutez des jours à votre contrat de service en ligne et il reste des jours sur votre contrat existant, le contrat de service lave auto sera prolonger avec le nombre de jours acheter.
    11. Si votre contrat a expiré et vous réactivez votre contrat en ligne, le contrat de service lave auto sera fournis à compter du jour où les services sont utilisés pour la première fois par le client.