Fermer Economisez 3 ¢ chaque litre. Chaque jour. Chaque carte..
FR:Petro Canada
 
Search For
 
  • Mon compte
  •  
  • Petro-Points
  •  
  • Notre essence et nos économies sur l’essence
  •  
  • Nos stations et nos dépanneurs
  •  
  • Lave-auto
  •  
  • Cartes de crédit, Cartes Prix Préférentiel et cartes-cadeaux
  •  
  • Commandite olympique et paralympique
  •  
  • Find A Gas Station
    Ville :  

    ou Code postal :  

    Recherche avancée
     

    Conditions

    Carte accès lave-auto

    Le présent contrat intervenant entre Suncor Energy Inc. (exerçant ses activités sous la dénomination sociale de « Petro Canada », ci-après appelée « Petro Canada ») et l’acquéreur bénéficiaire de services (ci-après appelé « client ») est un contrat de services à exécution successive à durée déterminée, valide pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, ou le nombre de jours ajouter en ligne à compter de la date de la première utilisation des services par le client.
    1. Petro Canada fournira au client des services de lavage de voiture de catégorie « Tout compris de luxe » avec brosses en tissu doux, dans ses établissements avec lave-auto SuperDoux et lave-auto Glide (certains établissements en Ontario seulement), pendant quatre-vingt-dix (90) jours consécutifs, ou le nombre de jours ajouter en ligne, à compter du jour où les services sont utilisés pour la première fois par le client (« durée du contrat »).
    2. Le nombre de lavages est limité à un (1) par jour entre minuit et 23 h 59, sous réserve des heures d’ouverture du lave-auto. Les lave-auto ne sont pas tous ouverts 24 heures sur 24. Les heures d’ouverture varient selon le lave-auto. Le client doit lire les instructions et modalités relatives à l’utilisation du lave-auto et les respecter, ainsi que les limites de hauteur maximale et les procédures de sécurité, qui sont affichées à l’entrée du lave-auto.
    3. Les services seront fournis par Petro-Canada pendant la durée du contrat seulement. Petro-Canada ne remboursera aucun montant ni ne fournira de services si le client omet d’utiliser les services pendant la durée du contrat, en totalité ou en partie.
    4. Le contrat n’est pas valide dans le cas de voitures qui ne peuvent être lavées en raison de leur dimension ou de leur type. Le client doit s’assurer que la dimension de sa voiture convient à l’installation de lave-auto. Le client doit tenir Petro-Canada indemne et à couvert à l’égard de toute réclamation ou de tous dommages découlant de l’utilisation des services dans le cas d’une voiture surdimensionnée.
    5. Le client ne peut utiliser les services décrits au présent contrat à des fins commerciales.
    6. Au moment de la conclusion du présent contrat, Petro Canada remettra au client une carte d’accès aux établissements avec lave-auto SuperDoux et lave-auto Glide, qui pourra être utilisée comme instrument d’accès pendant la durée du contrat. La carte d’accès n’a aucune valeur monétaire et ne peut être échangée contre de l’argent comptant ou tout autre produit ou service de Petro Canada. Petro Canada demeure le propriétaire exclusif de la carte d’accès et peut en reprendre possession si le client agit de façon répréhensible, illégale, inappropriée ou frauduleuse ou qu’il ne respecte pas les modalités du présent contrat. La carte d’accès doit être activée à un établissement de Petro Canada participant.
    7. Petro Canada ne sera pas responsable des cartes d’accès perdues, volées ou endommagées, sauf si le client a préalablement enregistré la carte à l’adresse petro-canada.ca/carteacceslave-auto.
    8. Le prix total des services coute entre 169,00 $ et 676,00 $ et comprend tous les frais pertinents, à l’exception de la TVQ et de la TPS, qui seront ajoutées au prix et facturées à la date à laquelle le contrat est conclu.
    9. Le présent contrat est régi par les lois de la province de Québec et les lois fédérales du Canada qui s’y appliquent, sans égard aux principes de conflit de lois, et il doit être interprété et exécuté conformément à ces lois. Tout différend découlant du present contrat ou s’y rapportant doit être soumis exclusivement aux tribunaux de la province de Québec, à l’exclusion de tout autre tribunal de tout autre État, province, pays ou territoire.
    10. Si vous ajoutez des jours à votre contrat de service en ligne et il reste des jours sur votre contrat existant, le contrat de service lave auto sera prolonger avec le nombre de jours acheter.
    11. Si votre contrat a expiré et vous réactivez votre contrat en ligne, le contrat de service lave auto sera fournis à compter du jour où les services sont utilisés pour la première fois par le client.