Close Save 3 ¢ every litre. Every day. Every card..
Petro Canada
 
Search For
 
  • My Account
  •  
  • Petro-Points
  •  
  • Our Fuel & Fuel Savings
  •  
  • Our Stations & Stores
  •  
  • Car Wash
  •  
  • Credit, Preferred Price & Gift Cards
  •  
  • Olympic & Paralympic Sponsorship
  •  
  • Find A Gas Station
    City:  

    or Postal Code:  

    Advanced Search
     

    Rules and Regulations

    Ultra 94 "Thrill of a Lifetime" Contest

    No Purchase Necessary

    1. How to Participate

    1.1 Sponsor: The sponsor of this contest is Suncor Energy Products Partnership. ("Suncor")

    1.2 Eligibility: The Ultra 94 "Thrill of a Lifetime Contest" (the "Contest") is open to all Ontario residents only, who have reached the age of majority and who are in compliance with the present Contest Rules and Regulations, except employees, retirees of Suncor and its parent subsidiaries, affiliates, franchisees, agents, associates, dealers, representatives, advertising and promotional agencies and members of the immediate family of these employees and retirees or any person with whom they are domiciled (" Eligible Entrants").

    1.3 Contest Period: Starting at 12 a.m., EST, July. 5, 2011 ending at 11:59 p.m., EST, July 10, 2011.("Contest Period")

    1.4 Contest Entry: Upon scanning one (1) of eleven (11) Quick Response (QR) codes located in designated print and/or online locations using a QR code scanning application for smartphones(1), Eligible Entrants will be redirected to an entry form to fill out on their smartphone to receive one (1) entry into the Contest. Eligible Entrants will receive one (1) entry in the Contest for each individual QR code scanned and associated entry form properly completed. Eligible entrants who do not own a smartphone can participate by completing and submitting the entry form available at https://ultra94.wufoo.com/forms/gmx14akt/.

    1.5 Contest Entry Restrictions: Limit of one (1) entry per QR code per Eligible Entrant. Eligible Entrants must have a free Facebook* account to participate in the Contest.

    1.6 Awarding of Prizes: Prizes will be awarded to the selected Eligible Entrants whose contact information (name, email address) has been given at time of the enrolment on the mobile entry form after scanning an eligible QR code and who has complied with the Rules.

    2. PRIZE

    2.1 Prizes: There will be four (4) prizes awarded, each prize consisting of four (4) “Thrill of a Lifetime” (TLF2) participants at the Bridgestone Racing Academy, property of Goodman Motorsports Ltd., o/a Bridgestone Racing Academy. (“B.R.A.”), to be used on Sept. 30, 2011 (the “Event Date”), each prize having an approximate value of $3,180 (the “Prize”). A Prize must be accepted as awarded. No cash alternatives, substitution or transfers of a Prize will be allowed. Suncor reserves the right to change the date of the event up to ninety (90) days prior to the Event Date.

    2.2 Odds: The odds of being randomly selected to win the Prize depend on the total number of eligible entries received during the Contest Period.

    2.3 Prize Draw: Prizes will be awarded by a random computer generated draw from all eligible Contest entries received during the Contest Period. The draw will be held at 4 p.m., EST, at Suncor’s Sheridan Park offices located at 2489 North Sheridan Way, Mississauga, Ontario, L5K 1A8 on July 11, 2011, 9 a.m., EST (the “Draw”)

    2.4 Notification of Selection: Each selected Eligible Entrant will be contacted by email (using the contact information provided by the selected entrant at time of entering the Contest) at least three (3) times within three (3) days after the Draw. If a selected Eligible Entrant cannot be contacted in that time, another selected Eligible Entrant will be randomly selected and the initial selected entrant will be disqualified and will have no recourse towards Suncor, B.R.A., Canadian Motorsport Ventures Ltd., (“Mosport”), The Globe & Mail Inc., or anyone involved in the Contest. In order to win, each selected Eligible Entrant must first correctly answer, unaided, a time-limited, mathematical, skill-testing question to be administered by telephone or another manner as determined by Suncor, and he or she will be required to sign a standard Declaration and Release Form confirming compliance with the Contest Rules, acceptance of the Prize as awarded and releasing Suncor, B.R.A., Mosport and Facebook* from all liability relating to the Contest and acknowledging that the Contest is in no way sponsored, endorsed or administered by or associated with Facebook*. No substitution for, or transfer of a Prize, will be allowed. Each selected Eligible Entrant will have seven (7) days from the date of receipt to return a signed copy of the Declaration and Release Form to Suncor or its representative (with a copy to B.R.A.). If a selected Eligible Entrant does not do so within this time period, another Eligible Entrant will be randomly selected and the initial selected Eligible Entrant will be disqualified and will have no recourse towards Suncor, B.R.A., or Mosport, or anyone involved in the Contest.

    3. GENERAL RULES

    3.1 Participation in the Contest and Prize claim are subject to verification by Suncor and/or its designated representatives. Limit of one (1) entry per QR code per Eligible Entrant. Entries made with multiple email addresses, under multiple identities, or through the use of any device or artifice to enter multiple times or entries that are in excess of the permitted number of entries during the Contest Period are automatically void. All Contest entries which are incomplete, illegible, mutilated, altered, reproduced, forged, irregular or fraudulent in any way, which contain misleading or inaccurate information or are otherwise not in compliance with these Rules are automatically void. All decisions regarding eligibility to participate in the Contest or awarding of a Prize will be made by Suncor and B.R.A., at their sole discretion.

    3.2 B.R.A. reserves the right to cease participation at any time for any reason without refund or other compensation. Basic proficiency with a manual gearbox is required. Certain body proportioning might preclude participation due to lack of functionality with the 2008 Van Diemen Race Cars. Fitment details are available at: http://www.race2000.com/media/vd2008_fitment.pdf. For safety reasons, it is imperative that each winner fully understands the instructions to be provided by B.R.A., which will be provided in English. Therefore, Eligible Entrants must be fully fluent in English. The selected Eligible Entrant will have to sign an Exemption Form and Waiver of Liability for Injury and Loss to be provided by B.R.A. on the premises of the Bridgestone Racing Academy.

    3.3 3.3 Suncor and B.R.A. are not responsible or liable for late, lost, incomplete, illegible, misdirected, stolen, delayed, damaged or destroyed entries, notifications, replies or any Declaration and Release Form; for lost, interrupted, inaccessible or unavailable networks, servers, websites or other connection, related to the Contest and/or the Ultra 94 Page on Facebook*; for errors of any kind, including but not limited to human, electronic, mechanical and/or technical in nature; for failure or technical malfunction of any telephone network or lines, computer and online systems, servers, computer equipment, software, email, players, or browsers on account of technical problems or traffic congestion on the Internet, the Ultra 94 Page on Facebook*, any related website, application or any combination thereof or otherwise; for any injury or damage to entrant, entrant's computer, or any other person's computer related to or resulting from participating in or downloading material in connection with the Contest; or for incorrect or inaccurate information.

    3.4 By participating, each entrant and the winner agrees:

    1. to be bound by these Rules and the decisions of Suncor and/or B.R.A.,

    2. to the collection and use of his/her personal information by Suncor and B.R.A. for the purpose of administering the Contest,

    3. to release and hold harmless B.R.A., Suncor and Petro-Canada, their affiliates, subsidiaries, and independent contractors, and their respective directors, officers, employees, agents and representatives including advertising and promotion agencies, from any and all liability for any claims/damages whatsoever with respect to acceptance, possession or use or misuse of the Prize or participation in the Contest,

    4. to permit B.R.A. and Suncor to use his/her name, address, city, province, of residence, photograph, video, or likeness for advertising or publicity purposes without any additional compensation, and the selected entrant(s) further agrees to sign a Declaration and Release Form to this effect.

    3.5 The decisions of Suncor and/or B.R.A., in relation to this Contest, will be final and binding on all Contest entrants.

    3.6 B.R.A. and Suncor shall not be responsible for incorrect or inaccurate transcription or registration of Contest entry information, technical malfunctions, lost / delayed / incomplete / interrupted / misdirected / stolen / illegible / deleted data / network transmissions, line failures of any telecommunication network, failure of computer equipment, software, inability to access any online service or web site, inability to submit the registration form or any other malfunction or human or technical error, or any injury or damage to entrant's or any other person's computer related to or resulting from participation or downloading any materials in this Contest, or for late, lost, stolen, postage due, illegible or misdirected entries.

    3.7 Suncor and/or B.R.A. reserve their right to cancel, terminate, or suspend this Contest, at their sole discretion, in the event of a technical failure, computer virus or bug, unauthorized human intervention, fraud or any other occurrence or cause beyond their control that corrupts or adversely affects the administration, security, fairness or normal operation of the Contest.

    3.8 If a selected Eligible Entrant is awarded a Prize due to a system error, malfunction or defect or human error the Prize will be returned to the Prize pool, to be re-awarded.

    3.9 Under no circumstances will B.R.A., Suncor, and each of their affiliates, subsidiaries, and independent contractors, and their respective directors, officers, employees, and agents, including advertising and promotion agencies be required to award more prize(s) than indicated in these Rules or award the Prize other than in accordance with these Rules.

    3.10 The Contest is subject to all Federal, Provincial and local laws, as well as the rules adopted in view of said laws. All issues and questions concerning the construction, validity interpretation and enforceability of the Rules or the rights and obligations as between the entrant and Suncor or B.R.A. in connection with the Contest shall be governed by and construed in accordance with the laws of the province of Ontario without giving effect to any choice of law or conflict of law rules or provisions that would cause the application of any other jurisdiction's laws.

    3.11 For a copy of the Contest Rules, please write to:

    Thrill of a Lifetime 2 Contest
    2489 North Sheridan Way
    Mississauga, Ontario
    L5K 1A8

    Or visit www.petro-canada.ca/Ultra94

    *Facebook is a registered trademark of Facebook, Inc.
    (1) Free QR code scanning applications are available on most smartphone Applications Stores. Visit your phone provider's website for details.

Fermer Economisez 3 ¢ chaque litre. Chaque jour. Chaque carte..
FR:Petro Canada
 
Search For
 
  • Mon compte
  •  
  • Petro-Points
  •  
  • Notre essence et nos économies sur l’essence
  •  
  • Nos stations et nos dépanneurs
  •  
  • Lave-auto
  •  
  • Cartes de crédit, Cartes Prix Préférentiel et cartes-cadeaux
  •  
  • Commandite olympique et paralympique
  •  
  • Find A Gas Station
    Ville :  

    ou Code postal :  

    Recherche avancée
     

    Règlement

    Concours « L’émotion de votre vie » d’Ultra 94

    Aucun achat requis

    1. Comment participer

    1.1 Commanditaire: Le commanditaire de ce concours est Produits Suncor Énergie, S.E.N.C. ("« Suncor »")

    1.2 Admissibilité: Le Concours « L'émotion de votre vie » d'Ultra 94 (« Concours ») s'adresse à tous les résidents de l'Ontario seulement qui ont atteint l'âge de la majorité et qui sont en conformité avec le présent Règlement de participation au Concours (« Règlement »), à l'exception des employés et des employés retraités de Suncor ainsi que de sa société mère, ses sociétés affiliées, franchisés, mandataires, associés, concessionnaires, représentants, agences promotionnelles ou publicitaires et des membres de la famille immédiate de ces employés et de ces employés retraités ou de toute personne avec laquelle ils sont domiciliés (« participants admissibles »).

    1.3 Durée du Concours: À compter de 0 h (HE), le 5 juillet 2011 jusqu'à 23 h 59 (HE), le 10 juillet 2011 (« Durée du concours »).

    1.4 Participation au Concours: En balayant l'un (1) des onze (11) codes bidimensionnels (2D) situés sur des documents imprimés et/ou des sites en ligne désignés au moyen d'une application de balayage de codes 2D pour téléphones intelligents1, les participants admissibles seront redirigés vers un formulaire de participation à remplir sur leur téléphone intelligent afin d'avoir droit à une (1) participation au Concours. Les participants admissibles auront droit à une (1) participation au Concours pour chaque code 2D balayé et chaque formulaire de participation connexe dûment rempli. Les participants admissibles qui ne possèdent pas de téléphone intelligent peuvent participer en remplissant et en soumettant le formulaire de participation disponible à l'adresse https://ultra94.wufoo.com/forms/gmx14akt/.

    1.5 Restrictions relatives à la participation au Concours: Limite d'une (1) participation par code 2D par participant admissible. Les participants admissibles doivent détenir un compte Facebook* gratuit pour participer au Concours.

    1.6 Attribution des Prix: Les Prix seront attribués aux participants admissibles sélectionnés dont les coordonnées (nom, adresse électronique) ont été fournies au moment de l'inscription sur formulaire de participation mobile après avoir balayé un code 2D admissible et qui se sont conformés au Règlement.

    2. PRIX

    2.1 Prix: Quatre (4) Prix seront attribués, chacun des Prix consistant en quatre (4) forfaits « Thrill of a Lifetime » (TLF2) à la Bridgestone Racing Academy, propriété de Goodman Motorsports Ltd., exerçant ses activités sous le nom de Bridgestone Racing Academy (« B.R.A. »), devant être utilisés d'ici le 30 septembre 2011 (« date de l'événement »), chaque Prix étant d'une valeur approximative de 3 180 $ (« Prix »). Un Prix doit être accepté tel quel. Aucun versement en argent comptant, aucune substitution ni aucun transfert du Prix ne seront autorisés. Suncor se réserve le droit de modifier la date de l'événement jusqu'à quatre-vingt-dix (90) jours avant la date prévue de l'événement.

    2.2 Chances de gagner: Les chances d'être choisi au hasard pour gagner un Prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues pendant la durée du Concours.

    2.3 Tirage du Prix: Le Prix sera attribué par tirage au sort effectué par ordinateur parmi toutes les participations au Concours admissibles reçues pendant la durée du Concours. Le tirage sera effectué le 11 juillet 2011 à 9 h (HE), aux bureaux de Sheridan Park de Suncor au 2489 North Sheridan Way, Mississauga (Ontario) L5K 1A8 (« Tirage »).

    2.4 Avis de sélection: On tentera de joindre chaque participant admissible sélectionné par courriel (à l'aide des coordonnées fournies par le participant sélectionné au moment de la participation au Concours) au moins trois (3) fois dans les trois (3) jours suivant le Tirage. S'il n'est pas possible d'entrer en communication avec un participant admissible sélectionné pendant cette période, un autre participant admissible sélectionné sera choisi au hasard et le participant sélectionné initialement sera exclu et ne pourra exercer aucun recours contre Suncor, B.R.A., Canadian Motorsports Ventures Ltd. (« Mosport »), The Globe & Mail Inc., ou toute partie concernée par le Concours. Pour gagner, chaque participant admissible sélectionné devra d'abord répondre correctement, sans aide et en un temps limité, à une question réglementaire mathématique qui sera communiquée par téléphone ou par un autre moyen choisi par Suncor, et il devra signer une formule standard de déclaration et de renonciation confirmant qu'il s'est conformé au Règlement du Concours, qu'il accepte le Prix tel qu'il est attribué et qu'il dégage Suncor, B.R.A., Mosport et Facebook* de toute responsabilité à l'égard du Concours et qu'il reconnaît que le Concours n'est en aucune façon commandité, endossé ou administré par Facebook* ou associé à celle-ci. Aucune substitution ni aucun transfert du Prix ne seront autorisés. Chaque participant admissible sélectionné aura sept (7) jours après la date de réception pour retourner à Suncor ou à son représentant une copie signée de la formule de déclaration et de renonciation (avec copie à B.R.A.). Si un participant admissible sélectionné ne retourne pas la formule dans le délai prescrit, un autre participant admissible sera choisi au hasard et le participant admissible sélectionné initialement sera exclu et ne pourra exercer aucun recours contre Suncor, B.R.A. ou Mosport ou toute partie concernée par le Concours.

    3. Règles générales

    3.1 La participation au Concours et la demande du Prix peuvent être soumises à la vérification de Suncor et/ou de ses représentants désignés. Limite d'une (1) participation par code 2D par participant admissible. Les participations faites sous de multiples adresses électroniques, sous plusieurs identités ou à l'aide d'appareils ou de moyens permettant de participer plusieurs fois ou les participations dont le nombre excède le nombre de participations autorisées pendant la durée du Concours sont automatiquement annulées. Toutes les participations au Concours qui sont incomplètes, illisibles, endommagées, modifiées, reproduites, forgées, irrégulières ou frauduleuses de quelque façon que ce soit, qui contiennent des renseignements trompeurs ou inexacts ou qui ne sont par ailleurs pas conformes à ce Règlement sont automatiquement déclarées nulles. Toutes les décisions concernant l'admissibilité à participer au Concours ou l'attribution d'un Prix seront prises par Suncor et B.R.A. à leur entière discrétion.

    3.2 B.R.A. se réserve le droit de mettre fin à la participation à tout moment pour quelque motif que ce soit sans remboursement ni autre compensation. Il faut avoir des compétences de base relativement aux boîtes de vitesses manuelles. Certaines dimensions corporelles peuvent empêcher la participation en raison de leur manque de compatibilité avec les voitures de course Van Diemen 2008. Les renseignements sur les dimensions sont disponibles à l'adresse http://www.race2000.com/media/vd2008_fitment.pdf. Pour des raisons de sécurité, il est primordial que chaque gagnant comprenne entièrement les instructions que fournira B.R.A., qui seront données en anglais. Par conséquent, les participants admissibles doivent parler l'anglais couramment. Le participant admissible sélectionné devra signer une quittance et exonération de responsabilité pour les blessures et les pertes que lui fournira B.R.A. dans les locaux de la Bridgestone Racing Academy.

    3.3 Suncor et B.R.A. ne sont pas responsablesà l'égard des participations, des avis, des réponses ou des formulaires de déclaration et de renonciation reçus en retard, perdus, incomplets, illisibles, mal adressés, volés, retardés, endommagés ou détruits; à l'égard des réseaux, des serveurs, des sites Web ou autres connexions perdus, interrompus, inaccessibles ou non disponibles se rapportant au Concours et/ou à la page d'Ultra 94 sur Facebook*; à l'égard des erreurs de quelque nature que ce soit, y compris de nature humaine, électronique, mécanique et/ou technique; à l'égard des défauts ou des défectuosités techniques de réseaux ou de lignes téléphoniques, de systèmes informatiques et en ligne, de serveurs, de matériel informatique, de logiciels, de courriels, de lecteurs ou de fureteurs en raison de problèmes techniques ou de congestion du trafic sur Internet, la page d'Ultra 94 sur Facebook*, un site Web connexe, une application ou une combinaison de ces éléments ou autrement; à l'égard des préjudices ou dommages causés au participant, à l'ordinateur du participant ou à l'ordinateur de toute autre personne liés à la participation au Concours ou au téléchargement de matériel se rapportant à ce Concours ou en découlant; ou à l'égard des renseignements incorrects ou inexacts.

    3.4 En participant au Concours, chaque participant admissible sélectionné et chaque gagnant acceptent :

    1. d'être liés par ce Règlement et par les décisions de Suncor et/ou B.R.A.,

    2. la cueillette et l'utilisation, par Suncor et B.R.A., de renseignements personnels les concernant aux fins de l'administration du Concours,

    3. de libérer et de tenir quittes B.R.A. et Suncor, ainsi que leurs sociétés affiliées, leurs filiales et leurs entrepreneurs indépendants de même que leurs administrateurs, dirigeants, employés, mandataires et représentants respectifs, y compris les agences publicitaires et promotionnelles, de toute responsabilité à l'égard de réclamations ou de dommages, quels qu'ils soient, ayant trait à l'acceptation, à la possession ou à l'utilisation ou à la mauvaise utilisation du Prix ou à la participation au Concours et

    4. de permettre à B.R.A. et à Suncor d'utiliser leurs nom, adresse, ville, province de résidence, photographie, bande vidéo ou ressemblance à des fins publicitaires ou promotionnelles sans autre rémunération, et le ou les participants sélectionnés acceptent en outre de signer une formule de déclaration et de renonciation en ce sens.

    3.5 Les décisions prises par Suncor et/ou B.R.A. relativement à ce Concours seront définitives et lieront tous les participants au Concours.

    3.6 BR.A. et Suncor ne sont pas responsables de la transcription ou de la saisie incorrecte ou inexacte de l'information relative à la participation au Concours, des défectuosités techniques, de la perte ou de la suppression de données transmises ou du retard dans la transmission de données, de l'inachèvement, de l'interruption, du mauvais acheminement, du vol, de l'illisibilité ou de l'effacement des transmissions par réseau, des pannes de réseaux de télécommunication, de matériel informatique ou de logiciels, de l'incapacité d'accéder à un service en ligne ou à un site Web, de l'incapacité de soumettre une formule de participation ni de toute autre défectuosité ou erreur humaine ou technique, ni de tout préjudice ou tous dommages causés à l'ordinateur du participant ou de toute autre personne liés à la participation en ligne au Concours ou au téléchargement de matériel se rapportant à ce Concours ou en découlant, ni des participations en retard, perdues, volées, non affranchies, illisibles ou mal acheminées.

    3.7 Suncor et/ou B.R.A. se réservent le droit d'annuler, de terminer ou d'interrompre ce Concours à leur discrétion en cas de défaillance du système, de virus ou de bogue informatique, d'intervention humaine non autorisée, de fraude ou de toute autre éventualité ou cause indépendante de leur volonté qui altère ou compromet l'administration, la sécurité, le caractère équitable ou le fonctionnement normal du Concours.

    3.8 Si un participant admissible sélectionné se voit attribuer un Prix en raison d'une erreur, d'une défaillance ou d'un mauvais fonctionnement du système, ou encore d'une erreur humaine, le Prix sera retourné dans le lot de Prix afin d'être attribué de nouveau.

    3.9 En aucun cas B.R.A. et Suncor, leurs sociétés affiliées, filiales et entrepreneurs indépendants ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés et mandataires respectifs, y compris leurs agences publicitaires et promotionnelles, ne seront tenus d'attribuer plus de prix que ce qui est indiqué dans ce Règlement ou d'attribuer le Prix autrement que conformément à ce Règlement.

    3.10 Le Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et locales, de même qu'aux règlements adoptés en vertu de ces lois. Toutes les questions ayant trait à l'interprétation, à la validité et au caractère exécutoire du Règlement ou aux droits et obligations du participant et de Suncor ou B.R.A. l'un par rapport à l'autre dans le cadre du Concours sont régies par les lois de la province d'Ontario et doivent être interprétées en conséquence, sans égard aux dispositions ou aux règles régissant le choix de la loi applicable ou les conflits de lois qui auraient pour effet de faire appliquer les lois d'un autre territoire.

    3.11 Pour obtenir un exemplaire du Règlement du Concours, écrivez à l'adresse suivante :

    Concours L'émotion de votre vie 2
    2489 North Sheridan Way
    Mississauga, Ontario
    L5K 1A8

    Ou visitez le site Web www.petro-canada.ca/Ultra94

    * Facebook est une marque de commerce déposée de Facebook, Inc..
    1 Des applications de balayage de codes 2D gratuites sont offertes dans la plupart des boutiques d'applications pour téléphones intelligents. Veuillez visiter le site Web de votre fournisseur de téléphone pour de plus amples renseignements.