Close Save 3 ¢ every litre. Every day. Every card..
Petro Canada
 
Search For
 
  • My Account
  •  
  • Petro-Points
  •  
  • Our Fuel & Fuel Savings
  •  
  • Our Stations & Stores
  •  
  • Car Wash
  •  
  • Credit, Preferred Price & Gift Cards
  •  
  • Olympic & Paralympic Sponsorship
  •  
  • Find A Gas Station
    City:  

    or Postal Code:  

    Advanced Search
     

    August 12, 2013 to August 31, 2013

    Win a Trip to the 2014 Sochi Olympic Winter Games Contest

    No purchase necessary.

    1. How to Participate
    2. Prizes
    3. General Rules

    1. HOW TO PARTICIPATE
       
    1.1 Sponsor: The sponsor of this Contest is Suncor Energy Inc. (the “Contest Sponsor”).

    1.2 Eligibility: The “Win a Trip to the 2014 Sochi Olympic Winter Games Contest” (“Contest”) is open to all residents of Canada, who have reached the age of majority in their province/territory of residence, who have obtained a Russian Visa and have met all of the requirements of the government of Russia to allow them entry into and stay in Russia during the Grand Prize time period, who are in compliance with the Contest Rules & Regulations (“Rules”), and who are members in good standing of the Petro-Points program, except employees of, a member of the immediate family of an employee of, or retiree of, or domiciled with an employee of Contest Sponsor or any of its affiliated companies, franchisees, agents, associates, dealers, representatives, or advertising and promotional agencies (“Eligible Entrant”).

    1.3 Contest Period and Entry: Starting at 12:00 a.m., Mountain Time, August 12th, 2013 to 11:59 p.m., Mountain Time, August 31st, 2013 (“Contest Period”), each Eligible Entrant will receive one (1) entry into the contest for each 1,000 Petro-Points they donate to support the Canadian Olympic Team up to a maximum of fifty (50) entries per Petro-Points Account.

    1.4 Contest Entry Restrictions: A maximum of fifty (50) entries per Petro-Points Account. No purchase is necessary.

    1.5 Awarding of Prizes: Subject to complying with the Rules and Regulations of the Contest, the Grand Prize will be awarded to the selected Eligible Entrant whose name and address appears on Suncor’s PETRO-POINTS database for the Petro-Points Account that was used to make the donation, or quoted in the mailed-in entry.

    Back to top

    2. PRIZES

    2.1 Grand Prize: There will be two (2) Grand Prizes of a five (5) day, four (4) night trip for two (2) to Sochi, Russia to cheer on the Canadian Olympic Team that will be awarded by a random computer generated draw (See Rules 2.3 and 2.4). Each Grand Prize package will include:

    A random computer generated draw (See Rules 2.3 and 2.4) will be used to select the Eligible Entrants who will have a chance to win a Prize.

    • One (1) $5,000.00 CDN Pre-paid Visa card
    • Pre-booked four (4) night hotel stay for two (2) at the Zhemchuzhina Hotel (Check-in February 20th, 2014 to Check-Out February 24th, 2014)
    • Two (2) tickets to five (5) Olympic events as follows:
      1. February 21 11:45 a.m. — Freestyle Skiing
      2. February 21 4:45 p.m. — Alpine Skiing
      3. February 22 5:30 p.m. — Speed Skating
      4. February 23 4:00 p.m. — Ice Hockey (Men’s Tournament - Gold medal game)
      5. February 23 8:00 p.m. — Closing Ceremony
    • Single entry pass to enjoy exquisite food, beverage and entertainment at CoSport’s hospitality center located in the Coastal Cluster on February 22, 3:30 p.m.

    The total amount of each of the two (2) Grand Prizes is approximately $19,935.

    It is the responsibility of each of the Grand Prize winners to obtain necessary travel documentation, including, but not limited to, a Russian Visa, and to ensure that they are aware of and able to meet all of the requirements of the government of Russia to allow them entry into and stay in Russia during the Grand Prize time period.

    It is the responsibility of each of the Grand Prize winners to arrange for their own transportation including, but not limited to making their own flight arrangements. The Pre-paid Visa cards in the Grand Prize packages can be used to cover transportation expenses.

    The Prize must be accepted as awarded. No cash alternatives, substitution or transfers of the Grand Prize will be allowed. Once the Grand Prize has been awarded, the winner will have no further recourse against the Contest Sponsor.

    2.2 Odds: The odds of being randomly selected to win one of the Grand Prizes will depend on the total number of eligible entries received during the Contest Period.

    2.3 Grand Prize Draw: A draw for each of the Grand Prizes will be made by a random computer-generated selection on Tuesday, September 3rd, 2013, at noon Mountain Standard Time or soon thereafter, in Mississauga, Ontario (2489 North Sheridan Way), from all eligible entries registered during the Contest Period (“Prize Draw”). The selected Eligible Entrants will be contacted by email or telephone. At least three (3) attempts to contact each of the selected Eligible Entrants by email or phone will be made within the three (3) days following the Prize Draw. If the Contest Sponsor is unable to contact a selected Eligible Entrant within three (3) days following the Prize Draw, another Eligible Entrant will be randomly selected and the initial selected Eligible Entrant will be disqualified, his/her right to the Grand Prize will be forfeited and that selected Eligible Entrant will have no further recourse towards Contest Sponsor or anyone involved in the Contest.

    2.4 Prize Claim: In order to win the Grand Prize, the selected Eligible Entrant must first correctly answer a time limited, arithmetical, skill-testing question to be administered by Contest Sponsor, and, following that, he or she will be required to sign and return a standard Declaration and Release form confirming compliance with the Contest Rules and Regulations, the Eligibility Requirements, if applicable, acceptance of the Grand Prize as awarded and releasing Contest Sponsor from all liability. No substitution for, or transfer of the Grand Prize, will be allowed. The selected Eligible Entrant will have seven (7) days to return the Declaration and Release form upon receipt by email or by mail. If the selected Eligible Entrant does not do so, another Eligible Entrant will be randomly selected and the initial selected Eligible Entrant will be disqualified, his/her right to the Grand Prize will be forfeited and that selected Eligible Entrant will have no further recourse towards Contest Sponsor or anyone involved in the Contest.

    Back to top

    3. GENERAL RULES

    3.1 All Prize claims are subject to verification by Contest Sponsor and/or their designated representatives. Entries made with multiple addresses, under multiple identities, through the use of any device or artifice to enter multiple times or entries that are in excess of the permitted number of entries for the Contest Period are automatically void. All purchase transaction receipts obtained through unauthorized sources or which are illegible, mutilated, altered, reproduced, forged or irregular in any way, are automatically void. Contest Sponsor will be the sole and final reference source in validating Prize claims.

    If a dispute arises regarding who submitted an entry, the entry will be deemed to be submitted by the primary PETRO-POINTS Member as identified in the PETRO-POINTS database as provided at time of entry.

    3.2 By participating, each Eligible Entrant and the winners agree:

    1. to be bound by these Rules and Regulations, and the decisions of Contest Sponsor,

    2. to the collection and use of his/her personal information by Contest Sponsor for the purpose of administering the Contest,

    3. to release and hold harmless Contest Sponsor, their affiliates, subsidiaries, and independent contractors, and their respective directors, officers, employees, agents and representatives including advertising and promotion agencies, from any and all liability for any claims/damages whatsoever with respect to acceptance, possession or use or misuse of the Prize or participation in the Contest,

    4. to permit Contest Sponsor to use his/her name, city, province of residence, photograph, video, or likeness for advertising or publicity purposes without any additional compensation, and

    5. to sign a Declaration and Release Form to this effect.
    3.3 The decisions of Contest Sponsor in relation to this Contest will be final and binding on all Contest entrants.

    3.4 Contest Sponsor shall not be responsible for incorrect or inaccurate transcription or registration of Contest entry information, technical malfunctions, lost, delayed, incomplete, interrupted, misdirected, stolen, illegible, or /deleted data/network transmissions, line failures of any telecommunication network, failure of computer equipment, software, inability to access any online service or web site, inability to submit the registration form or any other malfunction or human or technical error, or any injury or damage to entrant’s or any other person’s computer related to or resulting from participation or downloading any materials in this Contest, or for late, lost, stolen, postage due, illegible or misdirected entries.

    3.5 Contest Sponsor reserve its right to cancel, terminate, or suspend this Contest, at its sole discretion, in the event of a technical failure, computer virus or bug, unauthorized human intervention, fraud or any other occurrence or cause beyond its control that corrupts or adversely affects the administration, security, fairness or normal operation of the Contest, subject, in Quebec, to the approval of the Régie des alcools, des courses et des jeux.

    3.6 If a selected Eligible Entrant is awarded a Prize due to a system error, malfunction or defect or human error the Prize will be returned to the Prize pool, to be re-awarded.

    3.7 Under no circumstances will the Contest Sponsor, or its directors, officers, employees, and agents, including advertising and promotion agencies be required to award more Prize(s) than indicated in these Rules and Regulations or award the Prize other than in accordance with these Rules and Regulations.

    3.8 The Contest is subject to all Federal, Provincial and local laws, as well as the rules adopted in view of said laws. For participants outside Québec: All issues and questions concerning the construction, validity interpretation and enforceability of the Rules or the rights and obligations as between the Eligible Entrant and Contest Sponsor in connection with the Contest shall be governed by and construed in accordance with the laws of the province of Ontario without giving effect to any choice of law or conflict of law rules or provisions that would cause the application of any other jurisdiction’s laws.

    3.9 For Quebec residents: any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

    3.10 In the event that a minor person in his or her province of residence claims a Prize, an adult parent, or legal guardian, shall accept the Prize in his or her name and sign any required document to such effect.

    3.11 No purchase is necessary.

    Members may submit an entry to the Contest and be eligible to win by sending by mail a hand-written, original (not mechanically reproduced), distinctly worded, 25-word or more description of why the entrant likes PETRO-POINTS, which must include the Member’s PETRO-POINTS Membership number, and a self-addressed envelope to: Petro-Canada 2014 WIN A TRIP TO SOCHI 2014, 2489 North Sheridan Way, Mississauga, Ontario, L5K 1A8. Limit of one (1) entry per original text. Each text submitted must be different. Entries must be postmarked no later than August 31, 2013. Limit of one (1) entry per envelope with sufficient postage. Limit of fifty (50) entries per person. All mail-in entries will bear the same odds of winning as the other modes of entering this Contest. All entries that are not in compliance with the provisions of this section and the Rules and Regulations of this Contest will be null and void and not eligible for the Grand Prize.

    3.12 For a copy of the Contest Rules and Regulations, please write to:
    Petro-Canada Customer Service
    2489 North Sheridan Way
    Mississauga, Ontario L5K 1A8

    3.13 Ce document est disponible en langue française sur demande. This document is available in the French language upon request.

     

    Back to top

Fermer Economisez 3 ¢ chaque litre. Chaque jour. Chaque carte..
FR:Petro Canada
 
Search For
 
  • Mon compte
  •  
  • Petro-Points
  •  
  • Notre essence et nos économies sur l’essence
  •  
  • Nos stations et nos dépanneurs
  •  
  • Lave-auto
  •  
  • Cartes de crédit, Cartes Prix Préférentiel et cartes-cadeaux
  •  
  • Commandite olympique et paralympique
  •  
  • Find A Gas Station
    Ville :  

    ou Code postal :  

    Recherche avancée
     

    Du 12 au 31 août 2013

    Courez la chance de gagner un voyage aux Jeux olympiques d’hiver de Sotchi 2014

    Aucun achat requis.

    1. COMMENT PARTICIPER
    2. PRIX
    3. CONDITIONS GÉNÉRALES

     

    1. COMMENT PARTICIPER
       
    1.1 Commanditaire : Le commanditaire de ce concours est Suncor Énergie inc. (le « commanditaire du concours »).

    1.2 Admissibilité : Le concours « Courez la chance de gagner un voyage aux Jeux olympiques d’hiver de Sotchi 2014 » (le « concours ») s’adresse à tous les résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence, qui ont obtenu un visa pour la Russie et qui satisfont à toutes les exigences du gouvernement de la Russie pour l'entrée et le séjour en Russie pendant la période du Grand Prix, qui se conforment au présent règlement du concours (le « règlement ») et qui sont membres en règle du programme Petro-Points, à l’exception des employés, des membres de la famille immédiate d’un employé, des employés retraités ou des personnes domiciliées avec des employés du commanditaire du concours ou de ses sociétés affiliées, de ses franchisés, de ses agents, de ses associés, de ses détaillants, de ses concessionnaires, de ses représentants ou de ses agences publicitaires ou promotionnelles (le « participant admissible »).

    1.3

    Durée du concours et participation : À compter de 00 h 00, heure normale des Rocheuses, le 12 août 2013 jusqu’à 23 h 59, heure normale des Rocheuses, le 31 août 2013 (la « durée du concours »), chaque participant admissible recevra une (1) participation au concours pour chaque tranche de 1 000 Petro-Points qu’il donne en appui à l’équipe olympique canadienne, pour un nombre maximum de cinquante (50) participations par compte Petro-Points.

    1.4

    Restrictions relatives à la participation au concours : Maximum de cinquante (50) participations par compte Petro-Points. Aucun achat n’est requis.

    1.5 Attribution des prix : Sous réserve de la conformité au présent règlement du concours, le Grand prix sera remis au participant admissible sélectionné dont le nom et l’adresse figurent dans la base de données PETRO-POINTS de Suncor et étant associés au compte Petro-Points qui a été employé pour effectuer le don des points ou qui est indiqué sur le formulaire de participation envoyé par la poste.

    Haut de la page

    2. PRIX

    2.1

    Grand prix : Deux (2) Grands prix consistant en un voyage de cinq (5) jours, quatre (4) nuitées, pour deux (2) à Sotchi en Russie pour encourager l’équipe olympique canadienne est offert et sera attribué par tirage au sort effectué par ordinateur (voir les règles 2.3 et 2.4). Chaque Grand prix comprendra ce qui suit :

    • Une (1) carte Visa prépayée de 5 000 $;
    • Un séjour de quatre (4) nuitées en occupation double à l’hôtel Zhemchuzhina, à Sotchi en Russie (arrivée le 20 février 2014 et départ le 24 février 2014);
    • Deux (2) billets pour assister aux cinq (5) événements olympiques suivants :
      1. Le 21 février, 11 h 45 — Ski acrobatique;
      2. Le 21 février, 16 h 45 — Ski alpin;
      3. Le 22 février, 17 h 30 — Patinage de vitesse;
      4. Le 23 février, 16 h 00 — Hockey sur glace (tournoi masculin — partie pour la médaille d’or);
      5. Le 23 février, 20 h 00 — Cérémonie de clôture;
    • Un (1) laissez-passer pour savourer d’excellents plats et boissons et pour se divertir au centre d’accueil CoSport situé dans l’ensemble côtier le 22 février, à 15 h 30.

    La valeur totale approximative de chacun des deux (2) Grands prix est de 19 935 $.

    Il incombe au gagnant de chacun des Grands prix d’obtenir les documents de voyage requis et de s'assurer qu'ils soient informés des exigences du gouvernement de la Russie pour l'entrée et le séjour en Russie pendant la période du Grand Prix, et qu’ils soient en mesure de répondre à ces exigences.

    Il incombe au gagnant de chacun des Grands prix d’organiser ses propres déplacements, y compris, sans s’y limiter, de réserver ses propres vols. La carte Visa prépayée faisant partie des Grands prix peut être utilisée pour couvrir les frais de transport.

    Le Grand prix doit être accepté tel quel. Aucun versement en argent comptant, aucune substitution, ni aucun transfert du Grand prix ne seront autorisés. Suivant l’attribution du Grand prix, le gagnant ne disposera d’aucun recours contre le commanditaire du concours.

    2.2 Chances de gagner : Les chances d’être choisi au hasard pour gagner le Grand prix dépendront du nombre total de participations admissibles reçues pendant la durée du concours.

    2.3

    Tirage du prix : Chacun des Grands prix fera l’objet d’un tirage au sort effectué par ordinateur le mardi 3 septembre 2013 à midi (heure normale des Rocheuses) ou peu après, à Mississauga en Ontario (2489 North Sheridan Way), parmi toutes les participations admissibles inscrites pendant la durée du concours (le « tirage du prix »). Le participant admissible sélectionné sera joint par courriel ou par téléphone. Au moins trois (3) tentatives de joindre chacun des participants admissibles sélectionnés seront effectuées par courriel ou par téléphone pendant les trois (3) jours suivant le tirage du Grand prix. Si le commanditaire du concours est incapable d’entrer en communication avec un participant admissible sélectionné dans les trois (3) jours suivant le tirage du Grand prix, un autre participant admissible sera choisi au hasard et le participant admissible sélectionné initialement sera disqualifié, son droit au Grand prix sera annulé et il ne pourra exercer aucun recours contre le commanditaire du concours ou toute partie concernée par le concours.

    2.4 Réclamation des prix : Pour gagner le Grand prix, le participant admissible sélectionné devra répondre correctement en un temps limité à une question réglementaire d’arithmétique qui sera communiquée par le commanditaire du concours et, ensuite, il devra signer et retourner un formulaire de déclaration et de renonciation confirmant qu’il s’est conformé au règlement et aux exigences d’admissibilité, s’il y a lieu, qu’il accepte le Grand prix tel qu’il est accordé et qu’il dégage le commanditaire du concours de toute responsabilité. Aucune substitution ni aucun transfert du Grand prix ne seront autorisés. Le participant admissible sélectionné aura sept (7) jours après réception par courrier électronique ou par la poste du formulaire de déclaration et de renonciation pour le retourner. Si le participant admissible sélectionné ne retourne pas le formulaire dans le délai prescrit, un autre participant admissible sera sélectionné au hasard et le participant admissible sélectionné initialement sera disqualifié, son droit au Grand prix sera annulé et il ne pourra exercer aucun recours contre le commanditaire du concours ou toute partie concernée par le concours.

    Haut de la page

    3. CONDITIONS GÉNÉRALES

    3.1 Toutes les réclamations de prix sont soumises à la vérification du commanditaire du concours et/ou de ses représentants désignés. Les participations faites sous de multiples adresses, sous plusieurs identités ou à l’aide d’appareils ou de moyens permettant de participer plusieurs fois ou les participations dont le nombre excède le nombre de participations autorisées pendant la durée du concours sont automatiquement annulées. Tous les reçus de transaction d’achat qui sont obtenus de sources non autorisées ou qui sont illisibles, endommagés, modifiés, reproduits, contrefaits ou irréguliers d’une façon ou d’une autre sont automatiquement déclarés nuls. Le commanditaire du concours constitue la source de référence unique et définitive pour ce qui est de la validation des réclamations de prix.

    Si un différend survient quant à l’identité de la personne ayant soumise une participation au concours, cette participation sera réputée avoir été soumise par le membre PETRO-POINTS principal tel qu’identifié dans la base de données PETRO-POINTS au moment de l’inscription de la participation.

    3.2 En participant, chaque participant admissible ainsi que les gagnants acceptent :

    1. d’être liés par le présent règlement et les décisions du commanditaire du concours;

    2. la cueillette et l’utilisation, par le commanditaire du concours, de renseignements personnels les concernant aux fins de l’administration du concours;

    3. de libérer et de tenir indemne le commanditaire du concours, ses sociétés affiliées, filiales et entrepreneurs indépendants, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, mandataires et représentants respectifs, y compris les agences publicitaires et promotionnelles, de toute responsabilité à l’égard de réclamations et/ou dommages, quels qu’ils soient, ayant trait à l’acceptation, à la possession, à l’utilisation ou à la mauvaise utilisation du prix ou à la participation au concours;

    4. de permettre au commanditaire du concours d’utiliser leurs nom, ville, province de résidence, photographie, vidéo ou ressemblance à des fins publicitaires ou promotionnelles, sans autre rémunération; et

    5. de signer un formulaire de déclaration et de renonciation en ce sens.
    3.3 Les décisions prises par le commanditaire du concours relativement au présent concours seront définitives et lieront tous les participants au concours.

    3.4 Le commanditaire du concours n’est pas responsable de la transcription ou de la saisie incorrecte ou inexacte de l’information relative à la participation au concours, des défectuosités techniques, de la perte ou de la suppression de données transmises ou du retard dans la transmission de données, de l’inachèvement, de l’interruption, du mauvais acheminement, du vol, de l’illisibilité ou de l’effacement des transmissions par réseau, des pannes de réseaux de télécommunication, de matériel informatique ou de logiciels, de l’incapacité d’accéder à un service en ligne ou à un site Web, de l’incapacité de soumettre un formulaire de participation ni de toute autre défectuosité ou erreur humaine ou technique, ni de tout préjudice ou tous dommages causés à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne liés à la participation en ligne au concours ou au téléchargement de matériel se rapportant au concours ou en découlant, ni des participations en retard, perdues, volées, non affranchies, illisibles ou mal acheminées.

    3.5 Le commanditaire du concours se réserve le droit d’annuler, de terminer ou d’interrompre le concours à son entière discrétion en cas de défaillance du système, de virus ou de bogue informatique, d’intervention humaine non autorisée, de fraude ou de toute autre éventualité ou cause indépendante de sa volonté qui altère ou compromet l’administration, la sécurité, le caractère équitable ou le fonctionnement normal du concours, sous réserve, au Québec, de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux.

    3.6 Si un participant admissible sélectionné se voit attribuer un prix en raison d’une erreur, d’une défaillance ou d’un mauvais fonctionnement du système, ou encore d’une erreur humaine, le prix sera retourné dans le lot de prix afin d’être attribué de nouveau.

    3.7 En aucun cas le commanditaire du concours ou ses administrateurs, dirigeants, employés et mandataires, y compris ses agences publicitaires et promotionnelles, ne seront tenus d’attribuer plus de prix que ce qui est indiqué dans le règlement ou d’attribuer le prix autrement que conformément au règlement.

    3.8 Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et locales de même qu’aux règlements adoptés relativement à ces lois. Pour les participants résidant à l’extérieur de la province de Québec : toutes les questions ayant trait à l’interprétation, à la validité et au caractère exécutoire des règles ou aux droits et obligations du participant admissible et du commanditaire du concours l’un par rapport à l’autre dans le cadre du concours sont régies par les lois de l’Ontario et doivent être interprétées en conséquence, sans égard aux dispositions ou aux règles régissant le choix de la loi applicable ou les conflits de lois qui auraient pour effet de faire appliquer les lois d’un autre territoire.

    3.9 Pour les résidents de la province de Québec : un différend quant à l’organisation ou la conduite du concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

    3.10 Si une personne mineure dans sa province de résidence réclame un prix, un parent majeur ou le tuteur légal doit accepter le prix en son nom et signer les documents requis à cet effet.

    3.11 Aucun achat n’est requis.

    Les membres peuvent soumettre une participation au concours et devenir ainsi admissibles à gagner le prix en envoyant par la poste un texte manuscrit original (reproduction mécanique non acceptée) de 25 mots ou plus, clairement écrit et expliquant pourquoi le participant aime les PETRO-POINTS; ce texte doit comprendre le numéro de membre PETRO-POINTS du participant et être accompagné d’une enveloppe pré adressée, puis envoyé à l’adresse suivante : CONCOURS COUREZ LA CHANCE DE GAGNER UN VOYAGE AUX JEUX OLYMPIQUES D’HIVER DE SOTCHI 2014 de Petro-Canada, 2489 North Sheridan Way, Mississauga (Ontario) L5K 1A8. Limite d’une (1) participation par texte original. Chaque texte soumis doit être différent. Les participations doivent être envoyées au plus tard le 31 août 2013, le cachet de la poste en faisant foi. Limite d’une (1) participation par enveloppe suffisamment affranchie soumise. Limite de cinquante (50) participations par personne. Les chances de gagner au moyen d’une participation envoyée par la poste seront équivalentes à celles d’une participation au concours soumise par d’autres moyens. Toutes les participations qui ne sont pas conformes aux dispositions du présent paragraphe et au règlement du présent concours seront nulles et sans valeur et ne seront pas admissibles à gagner le Grand prix.

    3.12 Pour obtenir un exemplaire du règlement, veuillez écrire à l’adresse suivante :
    Service à la clientèle de Petro-Canada
    2489 North Sheridan Way
    Mississauga (Ontario) L5K 1A8

    3.13 This document is available in English upon request. Ce document est disponible en anglais sur demande.

    Haut de la page