Petro Canada
 
Search For
 
  • My Account
  •  
  • Petro-Points
  •  
  • Our Fuel & Fuel Savings
  •  
  • Our Stations & Stores
  •  
  • Car Wash
  •  
  • Credit, Preferred Price & Gift Cards
  •  
  • Olympic & Paralympic Sponsorship
  •  
  • Find A Gas Station
    City:  

    or Postal Code:  

    Advanced Search
     

    Rules and Regulations

    Petro-Canada Fuels Athletes Facebook “Canadian Winter Warm Up” Contest

    No purchase necessary. This Contest is only open to residents of Canada and is governed by Canadian laws.

    1. How to Participate
    2. Prize
    3. General Rules

    1. HOW TO PARTICIPATE
       
    1.1 Sponsor: The sponsor of this Contest is Suncor Energy Products Partnership (the “Contest Sponsor” or “Suncor”).

    1.2 Eligibility: The Petro-Canada Fuels Athletes Facebook “Canadian Winter Warm Up” Contest (the “Contest”) is open to residents of Canada only, who have reached the age of majority in their province/territory of residence, and who are in compliance with the Contest Rules and Regulations (“Rules”), except employees, retirees of Suncor and its parent, subsidiaries, affiliates, franchisees, agents, associates, dealers, representatives, advertising and promotional agencies and members of the immediate family (brothers, sisters, children, father, mother) of these employees and retirees or any person with whom they are domiciled (“Eligible Entrant”).

    1.3

    Contest Period: The Contest begins at 10:00 a.m., Eastern Time on November 19th, 2013 and ends at 11:59 p.m., Eastern Time on November 30th, 2013 (“Contest Period”).

    Contest Entry: No Purchase Necessary. Each Eligible Entrant will be required to comment on a prompted question that Petro-Canada Fuels Athletes provides along with filling in the electronic entry form in the electronic entry form (“Entry Form”) on the Contest Sponsor’s Facebook page at www.facebook.com/Petro-CanadaFuelsAthletes to receive one (1) entry into the Contest. The comments provided have no impact on odds of winning.

    Internet access, a valid e-mail account, and a Facebook account are required to participate. In order to enter the Contest, each Eligible Entrant must be a registered user on Facebook*. If the Eligible Entrant does not have a Facebook account, follow the on-screen instructions to register for a free Facebook account at www.facebook.com. Only one (1) Facebook account and one (1) email address may be used by each Eligible Entrant in connection with this Contest.

    1.4 Contest Entry Restrictions: There is a limit of one (1) entry per Eligible Entrant for the Contest. Each Eligible Entrant must have a Facebook account to participate in the Contest Period. Each entry will be reviewed and determined by Contest Sponsor to be eligible or ineligible in accordance with these Rules. Subsequent or additional entries submitted by an Eligible Entrant will be considered void.

    1.5 Awarding of Prizes: Prizes will be awarded to the selected Eligible Entrants whose contact information (email address) has been given at time of the entry in the Entry Form on the Facebook page and who have complied with the Rules.

    Back to top

    2. PRIZES

    2.1

    Prizes: Ten (10) prizes of a “Canadian Winter Warm Up Pack” which includes: a Limited Edition Petro-Canada Canadian Olympic Team Mug and a pair of HBC Red mittens (“Prize”). The Prize is valued at $15.00.

    Each Prize will be awarded by a random computer generated draw (see paragraphs 2.3 and 2.4) from the eligible Contest entries registered and received.

    Each Prize must be accepted as awarded. No cash alternatives, substitution or transfers of the Prizes will be allowed.

    2.2 Odds: The odds of being randomly selected to win a Prize depend on the total number of eligible entries received during the Contest Period.

    2.3

    Draw: A draw of ten (10) eligible entries will be made by a random computer-generated selection on December 1, 2013, at noon (EST), or soon thereafter, at 2489 North Sheridan Way, Mississauga, Ontario, L5K 1A8, from all eligible entries registered and received during the Contest Period ("Prize Draw").

    Each selected Eligible Entrant will be contacted by email. At least three (3) attempts to contact the selected Eligible Entrant by email will be made within the fourteen (14) days following the Prize Draw. If the Contest Sponsor is unable to contact the selected Eligible Entrant within fourteen (14) days following the Prize Draw, another Eligible Entrant will be randomly selected and the initial selected Eligible Entrant will be disqualified, his/her right to the Prize will be forfeited, and that selected Eligible Entrant will have no further recourse towards Contest Sponsor or anyone involved in the Contest. There is a limit of one (1) prize per Eligible Entrant and per household for the Contest.

    2.4 Prize Claim: In order to win a Prize, the selected Eligible Entrant must first correctly answer without aid a time limited, mathematical skill testing question to be administered by telephone. If the selected Eligible Entrant answers the question correctly, he or she will also be required to sign and return a Declaration and Release form confirming compliance with these Contest Rules, the Eligibility Requirements, if applicable, acceptance of the Prize as awarded and releasing Contest Sponsor from all liability. The selected Eligible Entrant will have seven (7) days, upon receipt, to return a signed copy of the Declaration and Release form to the Contest Sponsor. If the selected Eligible Entrant does not do so, another Eligible Entrant will be randomly selected and the initial selected Eligible Entrant will be disqualified, his/her right to the Prize will be forfeited, and that selected Eligible Entrant will have no further recourse towards Contest Sponsor or anyone involved in the Contest.

    Upon receipt of the duly signed Declaration and Release form, the Prize will be delivered to the winner’s address provided via mail.

    Back to top

    3. GENERAL RULES

    3.1 Entry forms and Declaration and Release forms are subject to verification by Contest Sponsor and/or its designated representatives. Any Entry or Declaration and Release form which is, as the case may be, invalid, incomplete, illegible, mutilated, fraudulent, registered or submitted late, not received, bearing an invalid e-mail address, or otherwise non-compliant with these Rules shall be rejected and not be entitled to an entry or to a Prize, as the case may be. Contest Sponsor will be the sole and final reference source in validating Entries and Declaration and Release forms. Contest Sponsor is not responsible or liable for late, lost, incomplete, illegible, misdirected, stolen, delayed, undelivered, unregistered, damaged or destroyed entries, notifications, replies or any Declaration and Release form; for lost, faulty, interrupted, inaccessible or unavailable networks, servers, websites or other connections, related to the Contest and/or the Petro-Canada Fuels Athletes Page on Facebook; for errors and failures of any kind, including, but not limited to, human, electronic, mechanical and/or technical in nature; for failure or technical malfunction of any telephone network or lines, computer and online systems, servers, computer equipment, software, e-mail, players, or browsers on account of technical problems or traffic congestion on the Internet, the Petro-Canada Fuels Athletes Page on Facebook, any related website, application or any combination thereof or otherwise; for any injury or damage to entrant, entrant's computer, or any other person's computer related to or resulting from participating in or downloading material in connection with the Contest; or for incorrect or inaccurate information.

    3.2 By participating, each Eligible Entrant and the winner agree:

    1. to be bound by these Rules and the decisions of Contest Sponsor,

    2. to the collection and use of his/her personal information by Contest Sponsor for the purpose of administering the Contest,

    3. to release and hold harmless Contest Sponsor, its affiliates, subsidiaries, and independent contractors, and their respective directors, officers, employees, agents and representatives including advertising and promotion agencies, from any and all liability for any claims/damages whatsoever with respect to acceptance, possession, use or misuse of a Prize, and/or entry or attempt to enter the Contest,

    4. to permit Contest Sponsor to use his/her name, the details on his/her answers to the contest, city, province/territory of residence, photograph, likeness, video, voice and/or declarations regarding a Prize for advertising or publicity purposes without any compensation, and

    5. to sign a Declaration and Release Form to this effect. Subject to what is provided in these Rules, the decisions of Contest Sponsor in relation to this Contest will be final and binding on all Eligible Entrants.
    3.3 Contest Sponsor shall not be responsible for incorrect or inaccurate transcription or registration of Contest entry information, technical malfunctions, lost / delayed / incomplete / interrupted / misdirected / stolen / illegible / deleted data / network transmissions, line failures of any telecommunication network, failure of computer equipment, software, websites, inability to access any online service or web site, inability to submit the Entry Form or any other malfunction or human or technical error, or any injury or damage to entrant’s or any other person’s computer related to or resulting from participation or downloading any materials in this Contest, or for late, lost, stolen, postage due, illegible, undelivered or misdirected entries.

    3.4 Contest Sponsor reserves the right to cancel, terminate, or suspend this Contest, at its sole discretion, in the event of a technical failure, computer virus or bug, unauthorized human intervention, fraud or any other occurrence or cause beyond its control that corrupts or adversely affects the administration, security, fairness or normal operation of the Contest, subject, in Quebec, to the approval of the Régie des alcools, des courses et des jeux.

    3.5 If a selected Eligible Entrant is awarded a Prize due to a system error, malfunction or defect or human error, the prize will be returned to the Prize pool, to be re-awarded.

    3.6 Under no circumstances will the Contest Sponsor be required to award more prizes than indicated in these Rules or to award a prize otherwise than in accordance with these Rules.

    3.7 The Contest is subject to all Federal, Provincial and local laws, as well as the rules adopted in view of said laws. For non Quebec residents: All issues and questions concerning the construction, validity, interpretation and enforceability of the Rules or the rights and obligations as between the entrant and Suncor in connection with the Contest shall be governed by and construed in accordance with the laws of the province of Ontario without giving effect to any choice of law or conflict of law rules or provisions that would cause the application of any other jurisdiction’s laws. For Quebec residents: any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux du Quebec for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

    3.8 If a paragraph of these Rules is declared illegal, non-executable or null by a competent court, then this paragraph will be considered void, but unaffected all paragraphs will be applied within the limits of the law.

    3.9 In case of any discrepancy between the French and English versions of these Rules, the English version shall prevail.

    3.10 This Contest is not managed, endorsed, administered or sponsored by Facebook. Any Contest entrant is providing his or her information to the Contest Sponsor and not to Facebook. Any question, comment or complaint regarding the Contest must be directed to the Contest Sponsor and not to Facebook. Facebook and all its affiliates, directors, officers, agents and employees are not liable for any claims arising out of or in connection with the organization of this Contest. However, by participating in this Contest, each entrant agrees to abide by the terms and conditions of use, contracts, other policies and/or guidelines governing the Facebook platform and releases the Contest Sponsor, any company, corporation, trust or other legal entity controlled by or affiliated with it, their advertising and promotional agencies, their employees, agents and representatives from and against any damage that could arise from the use of this platform.

    -------------

    *Facebook is a registered trademark of Facebook, Inc.

    Back to top

Fermer Economisez 3 ¢ chaque litre. Chaque jour. Chaque carte..
FR:Petro Canada
 
Search For
 
  • Mon compte
  •  
  • Petro-Points
  •  
  • Notre essence et nos économies sur l’essence
  •  
  • Nos stations et nos dépanneurs
  •  
  • Lave-auto
  •  
  • Cartes de crédit, Cartes Prix Préférentiel et cartes-cadeaux
  •  
  • Commandite olympique et paralympique
  •  
  • Find A Gas Station
    Ville :  

    ou Code postal :  

    Recherche avancée
     

    RÈGLEMENT

    Concours « Concours Équipé pour l’hiver canadien» de la page Facebook Petro-Canada aide les athlètes à faire le plein

    Aucun achat requis. Ce concours s’adresse uniquement aux résidents du Canada et est régi par les lois canadiennes.

    1. COMMENT PARTICIPER
    2. PRIX
    3. RÈGLES GÉNÉRALES

    1. COMMENT PARTICIPER
       
    1.1 Commanditaire : Le commanditaire de ce concours est Produits Suncor Énergie, S.E.N.C. (le « commanditaire du concours » ou « Suncor »).

    1.2 Admissibilité : Le concours « Concours Équipé pour l’hiver canadien » (le « concours ») de la page Facebook Petro-Canada aide les athlètes à faire le plein s’adresse uniquement aux résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence et qui se conforment au règlement de participation au concours (le « règlement »), et exclut les employés et employés retraités de Suncor, sa société mère, ses filiales, sociétés affiliées, franchisés, mandataires, associés, concessionnaires, représentants, agences promotionnelles ou publicitaires de même que les membres de la famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère) de ces employés et employés retraités et toute personne avec laquelle ils sont domiciliés (les « participants admissibles »).

    1.3 Durée du concours : Le concours commence à 10 h 00, heure de l’Est, le 19 novembre 2013 et se termine à 23 h 59, heure de l’Est, le 30 novembre 2013 (la « durée du concours »).

    Participation au concours :Aucun achat requis. Chaque participant admissible sera tenu de répondre à une brève question figurant sur la page Facebook Petro-Canada aide les athlètes à faire le plein du commanditaire au moment de remplir le bulletin de participation électronique (le « bulletin électronique ») accessible à l’adresse www.facebook.com/Petro-CanadaFuelsAthletes afin de recevoir une (1) participation au concours. La réponse fournie n’a aucune incidence sur les chances de gagner.

    Pour être en mesure de participer, il faut disposer d’un accès Internet, d’un compte courriel valide et d’un compte Facebook. Chaque participant admissible doit être un utilisateur inscrit sur Facebook*. Si le participant admissible n’a pas de compte Facebook, il lui suffit de suivre les instructions à l’écran pour s’inscrire et obtenir un compte Facebook gratuit à l’adresse http://facebook.com. Seulement un (1) compte Facebook et une (1) adresse courriel peuvent être utilisés par chaque participant admissible dans le cadre de ce concours.

    1.4 Restrictions relatives à la participation au concours : Limite d’une (1) participation par participant admissible au concours. Chaque participant admissible doit détenir un compte Facebook pour participer pendant la durée du concours. Chaque participation sera examinée par le commanditaire du concours, qui en déterminera l’admissibilité ou l’inadmissibilité conformément au présent règlement. Les participations soumises ultérieurement par un participant admissible seront considérées comme nulles.

    1.5 Attribution des prix : Les prix seront attribués aux participants admissibles sélectionnés dont les coordonnées (adresse courriel) ont été fournies au moment de remplir le bulletin électronique sur la page Facebook et qui sont en conformité avec le règlement.

    Haut de la page

    2. PRIX

    2.1 Prix : Dix (10) prix sont offerts. Chaque prix «Concours Équipé pour l’hiver canadien» comprend une tasse de l’équipe olympique canadienne, édition limitée de Petro-Canada et des Mitaines rouges à l’effigie de HBC (le « prix »). Chaque prix a une valeur approximative de 15 $.

    Chaque prix sera attribué par un tirage au sort effectué par ordinateur (conformément aux articles 2.3 et 2.4) parmi toutes les participations admissibles au concours inscrites et reçues.

    Chaque prix doit être accepté tel qu’il est accordé. Aucun remplacement en argent comptant, aucune substitution ni aucun transfert des prix ne seront autorisés.


    2.2 Chances de gagner : Les chances d’être choisi au hasard en vue de gagner un prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues pendant la durée du concours.

    2.3 Tirage : Un tirage aléatoire de dix (10) participations admissibles sera effectué par ordinateur le 1er décembre 2013, à midi (HE), ou peu après, au 2489 North Sheridan Way, Mississauga (Ontario) L5K 1A8, parmi toutes les participations admissibles inscrites et reçues pendant la durée du concours (le « tirage des prix »).

    Chaque participant admissible sélectionné sera contacté par courriel au moins trois (3) fois dans les quatorze (14) jours suivant le tirage des prix. Si le commanditaire du concours est incapable d’entrer en communication avec le participant admissible sélectionné dans les quatorze (14) jours suivant le tirage des prix, un autre participant admissible sera choisi au hasard et le participant admissible sélectionné initialement sera disqualifié, son droit au prix sera annulé et il ne pourra exercer aucun recours contre le commanditaire du concours ou toute partie concernée par le concours. Limite de un (1) prix par participant admissible et par résidence dans le cadre du concours.

    2.4 Réclamation des prix : Pour gagner un prix, le participant admissible sélectionné devra d’abord répondre correctement en un temps limité et sans aide à une question réglementaire mathématique qui sera communiquée par téléphone. Si le participant admissible sélectionné répond à la question correctement, il devra également signer et retourner une formule de déclaration et de renonciation confirmant qu’il s’est conformé au présent règlement du concours et aux exigences d’admissibilité, s’il y a lieu, qu’il accepte le prix tel qu’il est accordé et qu’il dégage le commanditaire du concours de toute responsabilité. Le participant admissible sélectionné disposera d’un délai de sept (7) jours après réception de la formule de déclaration et de renonciation pour retourner un exemplaire signé de celle-ci au commanditaire du concours. Si le participant admissible sélectionné ne retourne pas la formule dans le délai prescrit, un autre participant admissible sera choisi au hasard et le participant admissible sélectionné initialement sera disqualifié, son droit au prix sera annulé et il ne pourra exercer aucun recours contre le commanditaire du concours ou toute partie concernée par le concours.

    Après réception de la formule de déclaration et de renonciation dûment signée, le commanditaire livrera le prix par la poste à l’adresse fournie par le gagnant.

    Haut de la page

    3. RÈGLES GÉNÉRALES

    3.1 Les bulletins de participation et les formules de déclaration et de renonciation sont soumis à la vérification du commanditaire du concours et/ou de ses représentants désignés. Toute participation ou formule de déclaration et de renonciation qui est, selon le cas, invalide, incomplète, illisible, endommagée, frauduleuse, inscrite ou soumise en retard, non reçue, qui comporte une adresse courriel invalide ou qui n’est pas autrement conforme à ce règlement sera rejetée et ne donnera pas droit à une participation ou à un prix, selon le cas. Le commanditaire du concours constitue la source de référence unique et définitive pour ce qui est de la validation des bulletins de participation et des formules de déclaration et de renonciation. Le commanditaire du concours n’est pas responsable à l’égard des participations, des avis, des réponses ou des formules de déclaration et de renonciation reçus en retard, perdus, incomplets, illisibles, mal adressés, volés, retardés, non remis, non inscrits, endommagés ou détruits; à l’égard de la perte, du défaut, de la défectuosité, de l’interruption, de l’inaccessibilité ou de la non-disponibilité des réseaux, des serveurs, des sites Web ou d’autres connexions se rapportant au concours et/ou à la page Facebook Petro-Canada aide les athlètes à faire le plein; à l’égard des erreurs et défaillances de quelque nature que ce soit, y compris de nature humaine, électronique, mécanique et/ou technique; à l’égard de défaillances ou de défectuosités techniques des réseaux ou lignes téléphoniques, de systèmes informatiques et en ligne, des serveurs, du matériel informatique, des logiciels, des courriels, des lecteurs ou des fureteurs occasionnées par des problèmes techniques ou une congestion sur Internet, la page Facebook Petro-Canada aide les athlètes à faire le plein ou tout site Web connexe, une application ou une combinaison de ces éléments ou autrement; à l’égard des préjudices ou dommages causés au participant, à l’ordinateur du participant ou à l’ordinateur de toute autre personne liés à la participation au concours ou au téléchargement de matériel se rapportant à ce concours ou en découlant; ni à l’égard des renseignements incorrects ou inexacts.

    3.2 En participant, chaque participant admissible ainsi que le gagnant acceptent :

    1. d’être liés par le présent règlement et les décisions du commanditaire du concours,

    2. la cueillette et l’utilisation, par le commanditaire du concours, de renseignements personnels le concernant aux fins de l’administration du concours,

    3. de libérer et de tenir quittes le commanditaire du concours, ses sociétés affiliées, ses filiales et ses entrepreneurs indépendants ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, mandataires et représentants respectifs, y compris les agences publicitaires ou promotionnelles, de toute responsabilité à l’égard de réclamations/dommages, quels qu’ils soient, ayant trait à l’acceptation, à la possession, à l’utilisation ou à la mauvaise utilisation d’un prix et/ou à la participation ou à la tentative de participation au concours,

    4. de permettre au commanditaire du concours d’utiliser ses nom, détails des réponses fournies dans le cadre du concours, ville, province/territoire de résidence, photographie, ressemblance, bande vidéo, voix et/ou déclarations concernant un prix à des fins publicitaires ou promotionnelles sans autre rémunération et,

    5. de signer une formule de déclaration et de renonciation en ce sens. Sous réserve des dispositions du présent règlement, les décisions prises par le commanditaire du concours relativement au présent concours seront définitives et lieront tous les participants admissibles.
    3.3 Le commanditaire du concours n’est pas responsable de la transcription ou de la saisie incorrecte ou inexacte de l’information relative à la participation au concours, des défectuosités techniques, de la perte ou de la suppression des données transmises ou du retard dans la transmission de données, de l’inachèvement, de l’interruption, du mauvais acheminement, du vol, de l’illisibilité ou de l’effacement des transmissions par réseau, des pannes de réseaux de télécommunication, de matériel informatique, de logiciels ou de sites Web, de l’incapacité d’accéder à un service en ligne ou à un site Web, de l’incapacité de soumettre un bulletin de participation ni de toute autre défectuosité ou erreur humaine ou technique, ni de tout préjudice ou tous dommages causés à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne liés à la participation au concours ou au téléchargement de matériel se rapportant au concours ou en découlant, ni des participations en retard, perdues, volées, non affranchies, illisibles, non livrées ou mal acheminées.

    3.4 Le commanditaire du concours se réserve le droit d’annuler, de terminer ou d’interrompre ce concours à sa discrétion en cas de défaillance du système, de virus ou de bogue informatique, d’intervention humaine non autorisée, de fraude ou de toute autre éventualité ou cause indépendante de sa volonté qui altère ou compromet l’administration, la sécurité, le caractère équitable ou le fonctionnement normal du concours, sous réserve, au Québec, de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux.

    3.5 Si un participant admissible sélectionné se voit attribuer un prix en raison d’une erreur, d’une défaillance ou d’un mauvais fonctionnement du système, ou encore d’une erreur humaine, le prix sera retourné dans le lot de prix afin d’être attribué de nouveau.

    3.6 En aucun cas le commanditaire du concours ne sera tenu d’attribuer plus de prix que ce qui est indiqué dans le présent règlement ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.

    3.7 Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et locales de même qu’aux règlements adoptés relativement à ces lois. Pour les non résidents de la province de Québec : Toutes les questions ayant trait à l’interprétation, à la validité et au caractère exécutoire du règlement ou aux droits et obligations du participant et de Suncor l’un par rapport à l’autre dans le cadre du concours sont régies par les lois de la province de l’Ontario et doivent être interprétées en conséquence, sans égard aux dispositions ou aux règles régissant le choix de la loi applicable ou les conflits de lois qui auraient pour effet de faire appliquer les lois d’un autre territoire. Pour les résidents de la province de Québec : un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

    3.8 Si une disposition du présent règlement est déclarée illégale, inexécutoire ou nulle par un tribunal compétent, alors cette disposition sera considérée comme nulle, mais toutes les autres dispositions qui ne sont pas touchées par la déclaration seront appliquées dans les limites permises par la loi.

    3.9 En cas de divergence entre les versions française et anglaise du présent règlement, la version anglaise prévaudra.

    3.10 Le présent concours n’est pas géré, endossé, administré ni parrainé par Facebook. Le participant au concours fournit des renseignements à son sujet au commanditaire du concours et non à Facebook. Les questions, commentaires ou plaintes concernant le concours doivent être adressés au commanditaire du concours et non à Facebook. Facebook et l’ensemble de ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, mandataires et employés ne seront pas responsables à l’égard des réclamations découlant de l’organisation du présent concours ou se rapportant à lui. Cependant, en participant au présent concours, chaque participant accepte de respecter les modalités et conditions de l’utilisation et des contrats de Facebook ainsi que d’autres politiques et/ou lignes directrices régissant la plateforme Facebook, et libère le commanditaire du concours, toute société, fiducie ou autre personne morale sous son contrôle ou à laquelle il est affilié, ainsi que leurs agences publicitaires ou promotionnelles, employés, mandataires et représentants à l’égard de tous les dommages qui pourraient découler de l’utilisation de cette plateforme.

     

    -------------

    *Facebook est une marque de commerce déposée de Facebook, Inc.

    Haut de la page