Fermer Economisez 3 ¢ chaque litre. Chaque jour. Chaque carte..
FR:Petro Canada
 
Search For
 
  • Mon compte
  •  
  • Petro-Points
  •  
  • Notre essence et nos économies sur l’essence
  •  
  • Nos stations et nos dépanneurs
  •  
  • Lave-auto
  •  
  • Cartes de crédit, Cartes Prix Préférentiel et cartes-cadeaux
  •  
  • Commandite olympique et paralympique
  •  
  • Find A Gas Station
    Ville :  

    ou Code postal :  

    Recherche avancée
     

    Règlement

    Concours « Les paires olympiques Petro-Canada » Facebook Petro-Canada aide les athlètes à faire le plein

    Aucun achat requis. Ce concours s’adresse uniquement aux résidents du Canada et est régi par les lois canadiennes applicables.

    1. COMMENT PARTICIPER
    2. PRIX
    3. RÈGLES GÉNÉRALES

    1. COMMENT PARTICIPER
       
    1.1 Commanditaire : Le commanditaire de ce concours est Produits Suncor Énergie, S.E.N.C. (le « commanditaire du concours » ou « Suncor »).

    1.2 Admissibilité : Le concours « Les paires olympiques Petro-Canada » Facebook Petro-Canada aide les athlètes à faire le plein s’adresse uniquement aux résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence et qui se conforment au règlement de participation au concours (le « règlement »), et exclut les employés et employés retraités de Suncor, sa société mère, ses filiales, sociétés affiliées, franchisés, mandataires, associés, concessionnaires, représentants, agences promotionnelles ou publicitaires de même que les membres de la famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère) de ces employés et employés retraités et toute personne avec laquelle ils sont domiciliés (les « participants admissibles »).

    1.3 Durée du concours : Le concours commence à 10 h, heure de l’Est le 30 janvier 2014 et se termine à 23 h 59, heure de l’Est le 23 février 2014 (la « durée du concours »).

    Participation au concours Pour être en mesure de participer, il faut disposer d’un accès Internet, d’un compte courriel valide et d’un compte Facebook. Chaque participant admissible doit être un utilisateur inscrit sur Facebook*. Si le participant admissible n’a pas de compte Facebook, il lui suffit de suivre les instructions à l’écran pour s’inscrire et obtenir un compte Facebook gratuit à l’adresse www.facebook.com. Seulement un (1) compte Facebook peut être utilisé par chaque participant admissible dans le cadre de ce concours. En utilisant l’application indiquée sur la page Facebook Petro-Canada aide les athlètes à faire le plein, les participants admissibles sont invités à jouer au jeu « Les paires olympiques Petro-Canada », puis à s’inscrire afin de recevoir des bulletins de participation au tirage. Pour recevoir un bulletin, vous devez réussir à terminer le jeu.

    Un maximum d'un (1) bulletin de participation par jour peut être gagné par chaque participant admissible.

    Les participants admissibles peuvent également recevoir un (1) bulletin de participation additionnel une seule fois pendant la durée du concours en inscrivant leur numéro de compte Petro-Points. Les bulletins de participation reçus pour l’ouverture d’un compte Petro-Points seront inscrits au tirage des prix.

    1.4 Restrictions relatives à la participation au concours : Limite d'un (1) bulletin de participation par jour par participant admissible. Limite d’un (1) bulletin de participation par inscription d’un numéro de compte Petro-Points pendant la durée du concours. Les participants admissibles doivent détenir un compte Facebook gratuit pour participer au concours. Le profil de chaque participant admissible sera examiné par Suncor, qui en déterminera l’admissibilité ou l’inadmissibilité conformément au présent règlement. Les participations soumises ultérieurement par un participant admissible seront considérées comme nulles.

    1.5 Attribution des prix : Les prix seront attribués aux participants admissibles sélectionnés dont les coordonnées (adresse courriel) ont été fournies au moment de remplir la formule d’inscription sur la page Facebook, qui sont en conformité avec le règlement et qui sont réputés avoir gagné un prix conformément au règlement.

    Haut de la page

    2. PRIX

    2.1 Prix : Vingt-cinq (25) prix composés d’une « tasse de l’équipe olympique » Petro-Canada. Chaque prix a une valeur approximative de 3,99 $.

    Chaque prix sera attribué par un tirage au sort effectué par ordinateur (conformément aux articles 2.3 et 2.4) parmi toutes les participations admissibles au concours inscrites et reçues.

    Chaque prix doit être accepté tel qu’il est accordé. Aucun remplacement en argent comptant, aucune substitution ni aucun transfert des prix ne seront autorisés.


    2.2 Chances de gagner : Les chances d’être choisi au hasard en vue de gagner un prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues pendant la durée du concours.

    2.3 Tirage : Un tirage aléatoire de vingt-cinq (25) participations admissibles sera effectué par ordinateur le 24 février 2014, à midi (HE), ou peu après, au 2489 North Sheridan Way, Mississauga (Ontario) L5K 1A8, parmi toutes les participations admissibles inscrites et reçues pendant la durée du concours (le « tirage des prix »).

    LintBucket Media, partenaire de Petro-Canada, communiquera par courriel avec chaque participant admissible sélectionné. Chaque participant admissible sélectionné sera contacté par courriel au moins trois (3) fois dans les quatorze (14) jours suivant le tirage des prix. Si le commanditaire du concours est incapable d’entrer en communication avec le participant admissible sélectionné dans les quatorze (14) jours suivant le tirage des prix, un autre participant admissible sera choisi au hasard et le participant admissible sélectionné initialement sera disqualifié, son droit au prix sera annulé et il ne pourra exercer aucun recours contre le commanditaire du concours ou toute partie concernée par le concours.

    Limite d’un (1) prix par participant admissible dans le cadre du concours.

    2.4 Réclamation des prix : : Pour gagner un prix, le participant admissible sélectionné devra d’abord répondre correctement en un temps limité et sans aide à une question réglementaire mathématique qui sera communiquée par téléphone. Si le participant admissible sélectionné répond à la question correctement, il devra également signer et retourner une formule de déclaration et de renonciation confirmant qu’il s’est conformé au présent règlement du concours et aux exigences d’admissibilité, s’il y a lieu, qu’il accepte le prix tel qu’il est accordé et qu’il dégage le commanditaire du concours de toute responsabilité. Le participant admissible sélectionné disposera d’un délai de sept (7) jours après réception de la formule de déclaration et de renonciation pour retourner un exemplaire signé de celle-ci au commanditaire du concours. Si le participant admissible sélectionné ne retourne pas la formule dans le délai prescrit, un autre participant admissible sera choisi au hasard et le participant admissible sélectionné initialement sera disqualifié, son droit au prix sera annulé et il ne pourra exercer aucun recours contre le commanditaire du concours ou toute partie concernée par le concours.

    Après réception de la formule de déclaration et de renonciation dûment signée, le commanditaire livrera le prix par la poste à l’adresse fournie par le gagnant.

    Haut de la page

    3. RÈGLES GÉNÉRALES

    3.1 Les formules d’inscription, les bulletins de participation et les formules de déclaration et de renonciation sont soumis à la vérification du commanditaire du concours et/ou de ses représentants désignés. Toute participation ou formule de déclaration et de renonciation qui est, selon le cas, invalide, incomplète, illisible, endommagée, frauduleuse, inscrite ou soumise en retard, non reçue, qui comporte une adresse courriel invalide ou qui n’est pas autrement conforme à ce règlement sera rejetée et ne donnera pas droit à une participation ou à un prix, selon le cas. Le commanditaire du concours constitue la source de référence unique et définitive pour ce qui est de la validation des inscriptions et des formules de déclaration et de renonciation. Le commanditaire du concours n’est pas responsable à l’égard des inscriptions, des avis, des réponses ou des formules de déclaration et de renonciation reçus en retard, perdus, incomplets, illisibles, mal adressés, volés, retardés, non remis, non inscrits, endommagés ou détruits; à l’égard de la perte, du défaut, de la défectuosité, de l’interruption, de l’inaccessibilité ou de la non-disponibilité des réseaux, des serveurs, des sites Web ou d’autres connexions se rapportant au concours et/ou à la page Facebook Petro-Canada aide les athlètes à faire le plein; à l’égard des erreurs et défaillances de quelque nature que ce soit, y compris de nature humaine, électronique, mécanique et/ou technique; à l’égard de défaillances ou de défectuosités techniques des réseaux ou lignes téléphoniques, de systèmes informatiques et en ligne, des serveurs, du matériel informatique, des logiciels, des courriels, des lecteurs ou des fureteurs occasionnées par des problèmes techniques ou une congestion sur Internet, la page Facebook Petro-Canada aide les athlètes à faire le plein ou tout site Web connexe, une application ou une combinaison de ces éléments ou autrement; à l’égard des préjudices ou dommages causés au participant, à l’ordinateur du participant ou à l’ordinateur de toute autre personne liée à la participation au concours ou au téléchargement de matériel se rapportant à ce concours ou en découlant; ni à l’égard des renseignements incorrects ou inexacts.

    3.2 En participant, chaque participant admissible ainsi que le gagnant acceptent :

    1. d’être liés par le présent règlement et les décisions du commanditaire du concours;

    2. la cueillette et l’utilisation, par le commanditaire du concours, de renseignements personnels le concernant aux fins de l’administration du concours;

    3. de libérer et de tenir quittes le commanditaire du concours, ses sociétés affiliées, ses filiales et ses entrepreneurs indépendants ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, mandataires et représentants respectifs, y compris les agences publicitaires ou promotionnelles, de toute responsabilité à l’égard de réclamations/dommages, quels qu’ils soient, ayant trait à l’acceptation, à la possession, à l’utilisation ou à la mauvaise utilisation d’un prix et/ou à l’inscription ou à la tentative d’inscription au concours;

    4. de permettre au commanditaire du concours d’utiliser ses nom, détails des réponses fournies dans le cadre du concours, ville, province/territoire de résidence, photographie, ressemblance, bande vidéo, voix et/ou déclarations concernant un prix à des fins publicitaires ou promotionnelles sans autre rémunération; et

    5. de signer une formule de déclaration et de renonciation en ce sens. Sous réserve des dispositions du présent règlement, les décisions prises par le commanditaire du concours relativement au présent concours seront définitives et lieront tous les participants admissibles.
    3.3 Le commanditaire du concours n’est pas responsable de la transcription ou de la saisie incorrecte ou inexacte de l’information relative à l’inscription au concours, des défectuosités techniques, de la perte ou de la suppression des données transmises ou du retard dans la transmission de données, de l’inachèvement, de l’interruption, du mauvais acheminement, du vol, de l’illisibilité ou de l’effacement des transmissions par réseau, des pannes de réseaux de télécommunication, de matériel informatique, de logiciels ou de sites Web, de l’incapacité d’accéder à un service en ligne ou à un site Web, de l’incapacité de soumettre une formule d’inscription ni de toute autre défectuosité ou erreur humaine ou technique, ni de tout préjudice ou tous dommages causés à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne liée à la participation au concours ou au téléchargement de matériel se rapportant au concours ou en découlant, ni des inscriptions en retard, perdues, volées, non affranchies, illisibles, non livrées ou mal acheminées.

    3.4 Le commanditaire du concours se réserve le droit d’annuler, de terminer ou d’interrompre ce concours à sa discrétion en cas de défaillance du système, de virus ou de bogue informatique, d’intervention humaine non autorisée, de fraude ou de toute autre éventualité ou cause indépendante de sa volonté qui altère ou compromet l’administration, la sécurité, le caractère équitable ou le fonctionnement normal du concours, sous réserve, au Québec, de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux.

    3.5 Si un participant admissible sélectionné se voit attribuer un prix en raison d’une erreur, d’une défaillance ou d’un mauvais fonctionnement du système, ou encore d’une erreur humaine, le prix sera retourné dans le lot de prix afin d’être attribué de nouveau.

    3.6 En aucun cas le commanditaire du concours ne sera tenu d’attribuer plus de prix que ce qui est indiqué dans le présent règlement ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.

    3.7 Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et locales de même qu’aux règlements adoptés relativement à ces lois. Pour les non résidents de la province de Québec : Toutes les questions ayant trait à l’interprétation, à la validité et au caractère exécutoire du règlement ou aux droits et obligations du participant et de Suncor l’un par rapport à l’autre dans le cadre du concours sont régies par les lois de la province d’Ontario et doivent être interprétées en conséquence, sans égard aux dispositions ou aux règles régissant le choix de la loi applicable ou les conflits de lois qui auraient pour effet de faire appliquer les lois d’un autre territoire. Pour les résidents de la province de Québec : Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

    3.8 Si une disposition du présent règlement est déclarée illégale, inexécutoire ou nulle par un tribunal compétent, alors cette disposition sera considérée comme nulle, mais toutes les autres dispositions qui ne sont pas touchées par la déclaration seront appliquées dans les limites permises par la loi.

    3.9 En cas de divergence entre les versions française et anglaise du présent règlement, la version anglaise prévaudra.

    3.10 Le présent concours n’est pas géré, endossé, administré ni parrainé par Facebook. Le participant au concours fournit des renseignements à son sujet au commanditaire du concours et non à Facebook. Les questions, commentaires ou plaintes concernant le concours doivent être adressés au commanditaire du concours et non à Facebook. Facebook et l’ensemble de ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, mandataires et employés ne seront pas responsables à l’égard des réclamations découlant de l’organisation du présent concours ou se rapportant à lui. Cependant, en participant au présent concours, chaque participant accepte de respecter les modalités et conditions de l’utilisation et des contrats de Facebook ainsi que d’autres politiques et/ou lignes directrices régissant la plateforme Facebook, et libère le commanditaire du concours, toute société, fiducie ou autre personne morale sous son contrôle ou à laquelle il est affilié, ainsi que leurs agences publicitaires ou promotionnelles, employés, mandataires et représentants à l’égard de tous les dommages qui pourraient découler de l’utilisation de cette plateforme.

     

    -------------

    *Facebook est une marque de commerce déposée de Facebook, Inc.

    Haut de la page